Des fans surprennent Lara Fabian avec une chanson pour ses 50 ans

Crédit photo: Instagram de Jean-Philippe Dion

La grande Lara Fabian célébrait son 50e anniversaire en grande pompe jeudi soir avec un concert spécial à guichets fermés à Bruxelles. La chanteuse belgo-québécoise était en spectacle au Forest National dans le cadre de sa tournée justement intitulée 50 World Tour. L’artiste a touché bien des coeurs avec sa musique au fil de sa belle carrière et, en cette occasion spéciale, ses fans ont souhaité lui rendre la pareille. 

À la sortie de son véhicule de tournée, Lara a donc été accueillie par une horde de fans lui dédiant tous en coeur une chanson spéciale. « Nous t’aimons si fort », chantaient-ils devant une Lara visiblement sous le coup de l’émotion. La future coach de l'émission The Voice en France était bouche bée devant cette impressionnante démonstration d'amour. Impossible de rester de glace devant ce doux échange qui restera assurément gravé dans le coeur de la chanteuse. 

Jean-Philippe Dion était aussi de la partie. L’animateur s’est rendu à Bruxelles pour couvrir cet événement symbolique dans la vie de chanteuse et nous a donné quelques aperçus de la journée dans ses stories Instagram. L'histoire ne dit pas ce qu'il faisait caché dans la cage d'escalier du père de la chanteuse, mais quelque chose nous dit qu'on le découvrira bientôt!

Instagram de Jean-Philippe Dion

Instagram Jean-Philippe Dion

Instagram de Jean-Philippe Dion

Ce qui est certain, c’est que l’interprète de Je t’aime n’a pas manqué d’amour lors des célébrations de son demi-siècle! Bonne fête à Lara et chapeau aux fans pour leur attendrissante surprise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES