Des ex-académiciens offriront une performance à La Fureur

Crédit photo: Radio-Canada Véronique Cloutier La Fureur

La Fureur sera de retour pour une deuxième émission spéciale le 4 janvier prochain et on ne peut pas imaginer une meilleure façon de débuter 2020! Comme à sa première édition, cet événement télévisuel opposera deux équipes de gars et de filles, vétérans et recrues. On était d’ailleurs emballés d’apprendre que Julien Lacroix, Mariana Mazza, Karine Vanasse, Bianca Gervais, Arnaud Soly, Debbie Lynch-White et Marie-Lyne Joncas se joindront à la fête. Ces annonces étaient cependant loin d’être les dernières surprises que nous réserve la production puisque Radio-Canada annonce aujourd'hui que dix ex-académiciens présenteront un numéro lors de l’émission. 

Les nostalgiques seront comblés : on aura l’occasion de revisiter deux de nos émissions coup de coeur des années 2000 en un seul coup! On a peu de détails sur la prestation des anciens candidats de Star Académie, mais on peut confirmer que les chanteurs sur scène seront issus des cinq saisons de la téléréalité musicale. Assisterons-nous à une réunion entre Marie-Mai, Annie Villeneuve, Wilfred LeBouthillier, Émilie Bégin et Olivier Dion? Il faudra être au rendez-vous le 4 janvier pour le découvrir!

Rappelons aussi aux adeptes de Star Académie que l’émission classique sera de retour sur les ondes de TVA en 2021, soit 18 ans après la diffusion de sa première saison. Qui aurait cru qu'on débuterait la nouvelle décennie en chantant la toune de La Fureur ainsi que Et c'est pas fini? On a un peu l'impression d'être montés dans une machine à voyager dans le temps et c'est parfait comme ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES