Des cheveux blonds pour Frédérique Dufort

Crédit photo: Serge Cloutier

Ça sent l'été! Le soleil brille, le ciel est bleu et les cheveux de Frédérique Dufort sont maintenant blonds. Comme quoi le beau temps donne envie de rafraîchir son look!

« Prendre soin de sa tête dans tous les sens du terme» a écrit la comédienne et auteure sous une photo de sa nouvelle crinière qu'elle a partagée sur Instagram. Elle en profite également pour remercier son coiffeur, le propriétaire du salon Chez Marcus (celui-là même qui s'occupe de la tête de Véronique Cloutier!).

Un mot-clic à la fin de la publication attire notre attention. #NouveauProjet, qu'est-ce que ça peut bien être?

Une chose est sûre, c'est que c'est tout un changement pour l'éternelle brunette!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beaucoup de détermination dans ce p’tit bout de femme là !  Direction le salon du livre d’Edmundston pour 4 journées bien remplies en conférences et séances de dédicaces, en plus d’une «soirée pour ados» vendredi 19h ( Me semble qu’avec un titre d’activité comme ça, ça donne le goût d’arriver en pyjama et de manger du popcorn ! Je vote pour ça! 🤟🏻🍿 Faudrait juste pas que j’oublie que c’est moi qui anime tsé! ). Je mettrai l’horaire de chaque journée en story sur instagram, mais si tu veux t’y prendre d’avance, tu peux aussi aller le trouver grâce au lien dans ma bio !  Sur ce, la fille est surtout déterminée à aller manger des guédilles au crâââbe ! 😏  À demain xx

Une publication partagée par Frédérique Dufort (@frederiquedufort) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES