Découvrez la programmation d'hiver de V

Découvrez la programmation d'hiver de V.

L’hiver sera divertissant, audacieux et coloré à V ! Dès le 18 janvier prochain, une nouvelle programmation des plus variées attend les téléspectateurs: des nouveautés, des retours attendus, des émissions incontournables, des séries internationales et du cinéma en primeur.

LES NOUVEAUTÉS ET LES RETOURS ATTENDUS

Ces gars-là | Lundi 20 h | Dès le 18 janvier – Grand retour !
Les mésaventures de Ces gars-là se poursuivent pour une troisième saison cet hiver! À travers les expériences absurdes et les intentions plus ou moins nobles de Sam et de Simon, on explore un éventail de réflexions, tant futiles que profondes, tantôt hilarantes, tantôt dramatiques. Inspirée de la vie des deux auteurs et acteurs Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau, cette série traite de quêtes amoureuses, de relations familiales et des règles de l’amitié.

Les Recettes pompettes | Lundi 20 h 30 | Dès le 18 janvier – Grand retour !
Suite à l’immense succès remporté avec la première saison, c'est le retour des Recettes pompettes à V ! À chaque semaine, Éric Salvail reçoit son ou sa « chum de brosse » et cuisine une recette. Le défi est d’arriver à recréer le plat tel que démontré sur la photo, tout en buvant quelques shooters ! À la fin, on compare la photo initiale au résultat final afin de constater si oui ou non, l’objectif est atteint. Qui n’a pas déjà essayé un jour de reproduire à la maison une recette telle que démontrée dans un livre ? Alors imaginez le résultat d’une Recette pompette. L’émission promet d’être encore très relevée cet hiver avec des invités tels que: Stéphane Rousseau, Marina Orsini, Guy A. Lepage et Julie Perreault.

Marie-Eve et les agriculteurs de la 4e saison ont quelque chose à vous dire!Soyez là le 21 janvier 20h pour la grande première!

Posté par L'amour est dans le pré sur 12 janvier 2016

L’Amour est dans le pré | jeudi 20 h | Dès le 21 janvier – Grand retour !
Marie-Eve Janvier est de retour pour une quatrième saison à l’animation de la téléréalité la plus authentique du petit écran et de l’émission qui soulève le plus de passion auprès des téléspectateurs de V : L’amour est dans le pré. Cette série, qui a jusqu'ici formé des couples durables et vu naître plusieurs enfants, met en vedette cette année cinq agriculteurs qui souhaitent trouver le grand amour. Pour y arriver, ils accueillent sur leur ferme trois prétendantes avec qui ils partagent leur réalité quotidienne, en espérant qu’une relation amoureuse voit le jour avec l’une d’elles.

Lip Sync Battle : face à face | Jeudi 21 h | Dès le 21 janvier – Nouveauté !
L’émission Lip Sync Battle : face à face, est festive, rassembleuse, unique et complètement éclatée et c’est le rendez-vous à ne pas manquer cet hiver ! Animée par Joël Legendre et commentée par la très colorée Marie Soleil Dion, on y présente vos vedettes préférées comme vous ne les avez jamais vues, prêtes à tout pour remporter la ceinture du meilleur imitateur.

1

Le ComediHa! Comédie Club | Lundi 21 h| Dès le 18 janvier – Nouveauté !
Produite à Québec lors du ComediHa! Fest, l’émission ComediHa! Comédie Club présente les nouveaux talents en humour les plus prometteurs du Québec. Avec quatre humoristes par émission, les numéros d’humour se succèdent, le tout sous l’égide d’animateurs vedettes tels qu’Éric Salvail, Mike Ward, Pierre Hébert, Billy Tellier, Peter MacLeod ainsi que Dominic et Martin.

Piégé avec Vincent C | Mardi 19 h 30 | Dès le 19 janvier – Nouveauté !
Télépathie, cascades, illusions d'optique... tout peut arriver lorsqu'on se fait prendre par les caméras cachées de Vincent C. Chaque semaine, des gens du public et des personnalités connues resteront sans voix face aux tours incroyables du magicien !

LES INCONTOURNABLES DE V

En mode Salvail | Lundi au jeudi 22 h |Dès le 18 janvier
Éric Salvail est de retour à la barre d’En mode Salvail, talk-show de fin de soirée où chaque soir, différentes personnalités sont entraînées dans l'univers complètement éclaté de l'animateur. Entrevues, performances musicales et topo surprenants sont au programme. Quelles surprises nous réserve Éric cet hiver ?

Les Détestables | Lundi 19 h | Dès le 18 janvier
Cet hiver, Les Détestables, nos sympathiques joueurs de tours, viendront encore nous faire rire avec leurs nombreux coups pendables. À ne pas manquer, deux spéciaux qui promettent : une deuxième émission des Détestables à Paris, ainsi qu’une émission où les Détestables s’invitent dans un mariage.

Ma mère cuisine mieux que la tienne | Mercredi 19 h | Dès le 20 janvier
Encore cet hiver, cette émission de cuisine humoristique animée par Mario Tessier, en collaboration avec Giovanni Apollo, mettra en vedette deux participants qui devront cuisiner la recette signature de leur mère, sous la supervision de celle-ci. Giovanni Apollo devra ensuite goûter les recettes et décider quelle mère cuisine le mieux. Soyez au rendez-vous pour deux émissions spéciales artistes : en janvier avec Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau et en février avec Pierre-François Legendre et Phil Roy.

L’arbitre | Vendredi 19 h | Dès le 22 janvier
L’arbitre, c’est la dynamique avocate Anne-France Goldwater qui jette un regard franc et rend des verdicts sur de véritables cas juridiques, aussi insolites que difficiles à trancher! Ce rendez-vous fort populaire fait voir les dessous des petites créances avec un œil nouveau, celui du divertissement.

SQ et 911 | Vendredi 20 h et 20 h 30| Dès le 22 janvier
Le vendredi soir, place à deux docu-réalités basées sur le travail des policiers et des premiers répondants. À
20 h SQ invite les téléspectateurs à prendre place à bord d’un véhicule de la Sûreté du Québec. Poursuites, arrestations, démantèlements et enquêtes sont au rendez-vous. La soirée se poursuit à 20 h 30 avec 911, l’émission qui plonge le public dans le quotidien des pompiers et des techniciens-ambulanciers. Incendies, situations d’urgence et accidents graves sont leur quotidien. Le vendredi soir à V, les sensations fortes seront au rendez-vous !

Le 5 à 7 en famille | Lundi au vendredi dès 17 h | Dès le 18 janvier

Du lundi au vendredi, le 5 à 7 en famille propose un retour à la maison et un début de soirée sous le signe du divertissement. Au programme : Les Simpson à 17 h, La Guerre des clans à 17 h 30 (à noter que le 18 janvier, un spécial V contre MusiquePlus réunira Marie-Eve Janvier, Joël Legendre, Marie Soleil Dion, Andy Mailly-Pressoir et Lisa-Marie Blais dans l’équipe V contre Rosalie Vaillancourt, Olivier Robillard Leveaux, Ben Gagnon, Gabriel Joncas et Matthieu Bonin pour MusiquePlus. D’autres spéciales artistes seront également diffusées au cours de l’hiver dont une opposant Léanne Labrèche-Dor à Pierre-Luc Funk. On termine le 5 à 7 avec Atomes Crochus à 18 h et Un souper presque parfait à 18 h 30.

Taxi Payant | Mardi 19 h | Dès le 19 janvier
La septième saison de Taxi Payant se poursuit ! Alexandre Barrette embarque chaque semaine de nouveaux passagers dans son taxi. Il leur pose des questions de connaissances générales et chaque bonne réponse leur permet d’empocher de l’argent plutôt que de payer pour leur course.

C'est la fin pour Ménage à trois!

Ménage à trois | Lundi au vendredi 22 h 48 | Dès le 18 janvier
Tout de suite après En mode Salvail, Patrick Langlois et Annie-Soleil Proteau nous font découvrir l’univers de personnalités connues et aimées. Lors de la première semaine de la saison hivernale, ils reçoivent Pierre Marcotte, Sébastien Benoît, Jean-Michel Anctil et Maxim Roy.

LES WEEK-ENDS À V

Aubaines & cie et Trucs & cie | Samedi et dimanche 8 h | Dès le 23 janvier
Les week-ends, Josée Turmel et Benoît Gagnon sont à la barre d’Aubaines & cie et Trucs & cie, deux magazines sympathiques et conviviaux proposant des trucs et astuces de consommation sur différents sujets.

RPM et RPM+ | Dimanche 10 h | Dès le 24 janvier
RPM et RPM+ sont des émissions sur l’automobile permettant aux consommateurs de faire des choix judicieux concernant l’achat d’une voiture neuve. À noter que RPM en est à sa 17e saison sur les ondes de V.

Martin Horik : Octane | Dimanche midi | Dès le 24 janvier
L’ancien pilote professionnel de motocross Martin Horik poursuit ses aventures et partage son plaisir et ses connaissances à propos des véhicules hors-route et de destinations de rêve !

LES SÉRIES INTERNATIONALES ET LE CINÉMA

Marvel: les agents du S.H.I.E.L.D. | Vendredi 21 h | Dès le 22 janvier - Nouveauté !
Cette série dérivée du film Les Avengers suit les aventures de l'agent Phil Coulson qui reprend du service après un long repos suite à une blessure infligée par le légendaire dieu Loki. De retour à l'agence d'espionnage top secrète S.H.I.E.L.D., chargée d'enquêter sur les phénomènes paranormaux, Coulson et sa nouvelle équipe, qui divergent autant dans leurs aptitudes que leur personnalité, devront défendre la planète de toute menace, autant humaine qu'extra-terrestre.

Gotham | Vendredi 22 h | Dès le 22 janvier – Nouveauté !
Avant Batman, il y avait Gotham, une ville où la violence, la criminalité et la corruption règnent. Le crime organisé contrôle la police et les politiciens, qui leur donnent carte blanche. Mais ce dangereux équilibre sera perturbé lors du meurtre des milliardaires Thomas et Martha Wayne, parents du jeune Bruce. L’inspecteur Jim Gordon, l’un des seuls policiers intègres de la ville, tentera de résoudre le meurtre des Wayne tout en luttant contre la corruption qui empoisonne la ville. Lors de son enquête, il se frottera à plusieurs personnages qui auront un rôle important à jouer dans le futur : la Femme-Chat, le Pingouin, Double-Face et le Joker !

A lire aussi:

Les premières images de la saison 2 de Les Recettes Pompettes

Crédit photo:

Source: V

Page d'accueil