Dan Bigras annonce une formidable nouvelle concernant son état de santé

Crédit photo: Karine Paradis

En octobre 2017, Dan Bigras avait bénéficié d'une vague de sympathie suite à l'annonce d'un cancer du côlon. Il y a à peine six mois, le chanteur et acteur québécois avait cependant reçu LA bonne nouvelle : il n'y avait plus aucune trace de cette fichue maladie dans son corps. Il avait donc eu raison d'être si optimiste après ses traitements de chimio un mois plus tôt!

Récemment, celui qui est bel et bien tatoué sur notre cœur doutait de son état de santé, remarquant des symptômes anormaux. Heureusement, Dan a passé un de ces scans de surveillance, auxquels il devra se prêter durant cinq ans à titre de prévention, et les médecins lui ont confirmé que tout était beau! YESSSS! Le féroce combattant a donc partagé la nouvelle avec beaucoup de bonheur et de soulagement sur Twitter, en répondant au tweet annonçant sa rémission en juillet dernier.

À quelques jours de Noël, disons que cette nouvelle s'accueille comme un magnifique cadeau, autant pour l'artiste que pour le Québec, qui l'adore. En plus, il souffle ses 61 bougies aujourd'hui! On est très heureux pour Dan Bigras et on lui souhaite une santé des plus top pour la prochaine année, mais aussi pour la vie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES