Skip to content
Crave prépare un documentaire sur l’histoire d’Isabelle Lagacé et de Mélina Roberge
Crédit: Bell Média

C’est en décembre prochain que la plateforme Crave présentera la minisérie documentaire de trois épisodes de 60 minutes; Cocaïne, Prison & Likes : La vraie histoire d’Isabelle, basée sur le drame excessivement médiatisé d’Isabelle Lagacé et de Mélina Roberge, reconnues coupables dans l'une des plus importantes saisies de cocaïne de l'histoire de l'Australie.

Souvenons-nous qu’en 2016, les deux jeunes femmes avaient été arrêtées après avoir séjourné sur une croisière parcourant le monde et documenté leurs « vacances » de façon excessive en partageant les images sur leurs réseaux sociaux.

Dans la minisérie qui sera en français et en anglais, « Isabelle Lagacé se livre en exclusivité devant la caméra et raconte comment une jeune femme comme elle a pu servir de “mule” pour un réseau international de trafic de drogue ».

« Dans les médias du monde entier, Isabelle a été étiquetée comme une grande trafiquante de drogues. Après avoir purgé sa peine, elle est revenue au Canada complètement transformée par cette expérience et elle a choisi de dévoiler sa version de son histoire digne d'une fiction […] », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

Il sera assurément intéressant d’entendre la version des faits d’Isabelle Lagacé. Après tout, cette histoire avait grandement fait jaser partout en province et nous sommes impatients d’en apprendre davantage.

Plus de contenu