Aller au contenu
Claude Poirier se confie: « J'ai été un crisse de cave »
Claude Poirier se confie: « J'ai été un crisse de cave »

Claude Poirier se confie: « J'ai été un crisse de cave ».

C'est lui qui le dit! Claude Poirier, dont les déboires financiers ont beaucoup fait parler cette semaine, sera à Tout le monde en parle dimanche pour s’expliquer.

Voici ce à quoi on peut s'attendre de son entrevue de dimanche, selon le communiqué de presse :

« Claude Poirier a été piqué au vif suite à un article faisant état de ses déboires financiers. Non, il ne cherche pas la sympathie des gens. Oui, son orgueil encaisse le coup. Oui, il est fâché noir. Mais cette colère, il la dirige contre lui-même : « Sur le plan financier, j'ai été un crisse de cave et j'ai été un imbécile de tout cacher à ma femme », lâche-t-il. Bien qu'il n'en veuille pas aux journalistes qui, de son propre aveu, ont bien fait leur travail, c'est plutôt le choix des mots qui lui a déplu. La « descente aux enfers » dont il est question dans l'article paru le weekend dernier est exagérée selon l'homme de 76 ans, qui entend bien rebondir quand le ciel s'éclaircira. 10-4. »

Les autres invités seront Stéphane Rousseau, Léonard Lalumière, Nicolas Hénin, India Desjardins, Marianne Verville et Martin Coiteux.

On ouvrira notre téléviseur dimanche à 20h pour voir ça, sur les ondes d'Ici Radio-Canada (mais on va aussi zapper à TVA parce que c'est la finale de La Voix!).

Pssst! On n’est sûrs mais il nous semble que « crisse » ça s’écrit pas de même… Merci communiqué de presse d’ICI Radio-Canada…

À lire aussi :

Les déboires financiers et juridiques de Claude Poirier font jaser

Claude Poirier est de nouveau en santé et travaille sur un nouveau projet télé

Claude Poirier retourne au travail après une hospitalisation et un coma

Crédit photo : Ici Radio-Canada

Plus de contenu