Aller au contenu
Claude Legault en vedette dans la nouvelle série Fatale-station
Claude Legault en vedette dans la nouvelle série Fatale-station.

Claude Legault en vedette dans la nouvelle série Fatale-station.

Après La Vie, la vie et Tout sur moi qui ont séduit la critique et le public, Stéphane Bourguignon nous revient avec une nouvelle série dramatique originale à suspense ayant pour titre Fatale-station.

Les filles, vous serez heureuses d’apprendre que Claude Legault tient la vedette de cette nouvelle série! L’acteur est entourée d’une belle distribution comprenant Macha Limonchick, Micheline Lanctôt et Denis Bernard.

La série débute quand Sarah décide de venir s'installer à Fatale-Station pour fuir un homme qui en veut depuis longtemps à sa vie. La présence de cette étrangère dans ce petit village perdu transforme les gens qui y résident; François, maire du village à la fin de son mandat, reprend soudainement confiance et courage; Johanne, la femme du maire, complètement catatonique depuis un an, se réveille peu à peu; même Eddy, le gérant ténébreux de la taverne du coin, n'est pas insensible aux charmes de la nouvelle venue. O'Gallagher, puissante matriarche du village, est une des seules qui préfèrerait que la belle inconnue s'en retourne d'où elle est venue. O'Gallagher se méfie de cette femme qui soulève les passions partout où elle va. Que cache l'altruisme de Sarah? Se cherche-t-elle des protecteurs advenant le retour de son assaillant? Personne ne vient s'installer à Fatale-Station sans avoir quelque chose à cacher.

Fatale-station comprendra 10 épisodes de 60 minutes. Le tournage débutera le 25 mai.

Fatale-station

À lire aussi:

Émilie Bibeau – En couple ou non avec Claude Legault?

Crédit photo: Karine Paradis / Radio-Canada

Source: Radio-Canada

Plus de contenu