Skip to content
Claude Bégin ne serait plus en couple!
Crédit: Bell Média

Depuis sa sortie de Big Brother Célébrités, Geneviève Borne a offert de nombreuses entrevues et, au gré de celles-ci, il semble bien que sa langue se soit dénouée sur certains secrets de production! Ce sont les animateurs Benoît Gagnon et Marie-Lyne Joncas à Rouge qui en ont d’ailleurs profité, car la première évincée de la téléréalité a dévoilé toute une bombe en direct à la radio cet après-midi : Claude Bégin serait célibataire!

Eh oui! Selon les dires de Geneviève Borne, le chanteur aurait mis fin à sa relation avec sa fiancée Clodelle Lemay peu de temps avant son entrée dans le manoir de L’île-Bizard.

Bien que cette nouvelle puisse en surprendre plusieurs, il reste que Claude Bégin avait donné quelques indices qui tendaient en ce sens. Par exemple, avant de se lancer dans l’aventure, il avait dédié un touchant message à son fils, lui disant qu’il allait lui manquer, mais aucune mention de Clodelle. La dernière photo du couple sur le fil Instagram de Claude Bégin remonte d’ailleurs à 18 semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par É (@claudebegin)

Mais ce n’est pas tout!

Geneviève Borne a également laissé entendre qu’une idylle est née entre le chanteur et une participante de Big Brother Célébrités, soit Lysandre Nadeau! Le public pourrait d’ailleurs être témoin de leur complicité naissante durant l’épisode de ce soir.

« Sachant que Claude était maintenant célibataire, ça ouvre des possibilités. J'ai vu le regard de Lysandre Nadeau, ça ne mentait pas! » a-t-elle en effet révélé.

On a donc très hâte de voir ça!

Big Brother Célébrités, du lundi au jeudi à 18h30 et les dimanches à 19h, sur les ondes de Noovo.

[spacer]

Psst : À titre informatif, Lysandre Nadeau est aussi célibataire, et ce, même si elle a salué un certain Cédrick durant l’élimination de dimanche et disant « je t’aime ». Ce dernier est en fait son meilleur ami!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau)

Plus de contenu