Aller au contenu
Cinq ans d'amour soulignés avec humour pour Marie-Soleil Dion!

L'hilarante Marie-Soleil Dion a partagé ce matin une vidéo de son conjoint Louis-Olivier Mauffette (surnommé Loulou) les culottes baissées pour souligner leur cinquième anniversaire! On vous rassure, c'est très drôle et pas malaisant du tout, car elle nous dévoile en fait un adorable moment en famille! Mais quel papa dévoué!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y a cinq ans aujourd'hui, je rencontrais mon homme à moi. Ce soir, il apprend des choses utiles à notre enfant. Joyeux anniversaire @lomauffette ❤️ #nocesdebois

Une publication partagée par Marie Soleil Dion (@mariesoleildion) le

« Y’a cinq ans aujourd'hui, je rencontrais mon homme à moi. Ce soir, il apprend des choses utiles à notre enfant. Joyeux anniversaire, Louis-Olivier », a-t-elle écrit pour accompagner la vidéo dans laquelle on l'entend s'esclaffer de rire (et on comprend pourquoi, car nous aussi on a bien ri!). À voir absolument!

À noter que ce n'est pas la première fois qu'elle envoie des petits mots doux à son conjoint sur les réseaux, elle qui l'a qualifié de « plus bel homme du monde » en partageant quelques photos d'eux au Gala les Olivier.

C'est vrai qu'il est beau, mais aussi qu’ils forment un magnifique couple!

[spacer]

Psst : D'ailleurs, en espionnant les réseaux sociaux de la belle comédienne, on a pu en découvrir un peu plus sur leur émission Couple en chantier, qui sera présentée à l’hiver 2020 à Canal Vie. « On a fait des grosses rénos dans notre maison l'hiver dernier. On a tout filmé ça et ça donne un show de rénos ben comique et sans orgueil. On partage avec vous ce qu'on a appris avec humour et amour », a-t-elle mentionné sur les réseaux. Un rendez-vous dès le 7 janvier!

À noter aussi qu’on pourra les voir dans une autre nouveauté de Canal Vie cet hiver qui se nomme Conseils d’amis. C’est une émission qui « tentera de répondre à des questions que l’on se pose au quotidien sur le couple, la famille, le ménage, l'argent, le savoir-vivre... et plus encore », selon ce qu’indique Marie-Soleil. À voir dès le 6 janvier, 20h!

Plus de contenu