Couple en chantier: Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette ouvrent la porte de leur maison

Crédit photo: Serge Cloutier

On aura droit cet automne à Notre premier flip avec Ingrid Falaise et son mari, tandis qu'à l'hiver 2020, ce sera au tour de Couple en chantier avec Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette, que la comédienne surnomme affectueusement Loulou (nous aussi, du coup).

Également présentée à Canal vie, l'émission aura une différence majeure en comparaison à celle avec l'auteure du Monstre : Marie-Soleil et Loulou n'ont aucune expérience en rénovation. Zéro pis une barre! Propriétaires d'une maison de Boucherville depuis deux ans, ils ont l'intention de la retaper de façon majeure pour la dégarnir de son cachet des années 70, ce qui permettra aux téléspectateurs de saisir toute l'ampleur d'un si gros projet.

La designer Pascale Nakhlé et l’entrepreneur Patrick Larin épauleront le couple tout au long des rénovations, et les amoureux risquent d'en avoir besoin puisqu'ils sont tout aussi excités qu'effrayés par ce qui les attend. Spontanés et rigolos, les deux artistes teinteront certainement l'émission par leur humour autant que leurs angoisses, au travers des essais et des erreurs de la remise à neuf de leur propriété.

Le tournage des 10 épisodes de 30 minutes commence dans les jours à venir.

Tant que Marie-Soleil ne confond par Couple en chantier avec Ne jamais faire à la maison, qui sera de retour pour une deuxième saison, tout devrait bien aller!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES