Christian Marc Gendron imite la voix de six chanteurs connus et on capote!

Crédit photo: Instagram de La Voix

Le temps en confinement n'est pas juste synonyme de négatif. Avec tout le temps qu'on a en plus sous la main, on peut enfin réaliser les projets qu'il ne nous était pas possible de faire ou bien se lancer de nouveaux défis. Pour d'autres, c'est aussi l'occasion de révéler des talents cachés, comme c'est le cas ici de Christian Marc Gendron.

On connaissait le chanteur pour sa voix magnifique, mais voilà qu'il nous surprend avec ses talents d'imitateur hors pair. En effet, dans une vidéo qu'il a publiée sur ses réseaux sociaux durant le week-end, le chanteur nous épate en imitant la voix de six chanteurs québécois, soit Robert Charlebois, Gerry Boulet, Éric Lapointe, Dan Bigras, Serge Fiori et Pierre Lapointe.

Bien entendu, Christian Marc Gendron s'est prêté au jeu de l'imitation tout en faisant oeuvre utile, puisqu'il change les paroles des chansons à succès de ces chanteurs pour promouvoir les mesures préventives émises par le gouvernement. Un beau grand bateau de Gerry Boulet devient donc « on est mieux chez soi que sur un bateau » et ainsi de suite pour les autres titres.

C'est à voir absolument!

En coulisses

Psst : Christian Marc Gendron est devenu papa pour la première fois en octobre dernier et sa petite Kara est tout simplement à croquer!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Kara #❤️ #Supergirl #instagram #baby

Une publication partagée par Christian Marc Gendron (@christian_marc_gendron) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES