Charlotte Legault partage un touchant message pour l'anniversaire de sa mère

Crédit photo: Karine Dufour via Radio-Canada

Ce n'est un secret pour personne : Charlotte Legault a une famille tissée très serrée et c'est pas mal inspirant! Après avoir récemment posé pour les créations de son père, c'est aujourd'hui à sa mère, peintre dans l'âme, qu'elle rend hommage à travers un magnifique texte sur Instagram.

Afin de souligner l'anniversaire de la femme de sa vie, la comédienne de District 31 et chanteuse a raconté une magnifique anecdote qui nous met des cœurs pleins les yeux : « Aujourd’hui, c'est l’anniversaire de ma mère, qui est ma momager, ma meilleure amie. Enfant, ma mère m’a fait croire que les feux d’artifice de la fête de la St-Jean-Baptiste étaient pour elle parce qu’elle est une mère très spéciale… En première année, le professeur d’école nous demande : ''Pourquoi il y a des feux d’artifice le 24 juin? On fête quoi?'' Bonne première de classe que je suis, je lève la main et je réponds : ''C’est pour ma mère''. Le professeur nous explique que, finalement, c’est pour la St-Jean-Baptiste. Au retour à la maison, je vais voir ma mère, je prends son visage dans mes deux petites mains et lui dis : ''Tu vas toujours être spéciale, mais les feux d'artifice ne sont pas pour toi... C'est pour la fête du Québec. Mais ne t'inquiète pas, tu seras toujours ma maman spéciale''. Maman, 28 ans plus tard, tu es toujours une mère très spéciale et tu es aussi éclatante et épatante que TES feux d’artifice. Je t’adore! Bonne fête et te souhaite une effervescence de bonheur et d’amour! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

Bonne fête à la maman de celle qui nous a fait vivre une tonne d'émotions dans le rôle de Miss BBQ dans les dernières années! Parlant de BBQ, la gang de District 31 s'est récemment réunie lors de la septième édition de La Grande Gourmandise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES