District 31: Charlotte Legault commente le retour de son personnage

Crédit photo: Capture d'écran

On croyait avoir dit adieu à Amélie Bérubé/Nadia/Miss BBQ cet hiver, bien qu'on espérait la retrouver dans District 31 tôt ou tard. Ça n'aura pas été en vain, puisqu'on devrait retrouver le personnage incarné par Chalotte Legault dès ce soir, si on se fie à la bande-annonce, alors qu'il ne reste que trois épisodes à la saison.

La comédienne en a profité pour raconter à ses abonnés Instagram comment elle avait gardé secret son retour dans la série policière. Son propre père, avec qui elle habite, n'était même pas au courant! « Dans la vie, je suis une lève-tôt, mais il y a juste pour les tournages que je me lève à 3-4h du matin... Et je ne souffre pas d'insomnie... alors qu'est-ce que je dis à mon père? Juste pour cette semaine, j'avais le goût de me lever avant l'aube du matin... De complice avec ma mère, j'ai inventé un horaire surchargé de tournage/auditions/meetings et que je n'avais pas le temps de voir personne... (tout ce temps là j'étais cachée au 31!!!) Je suis sage... mais j'aime bien taquiner. Ça valait le coup juste pour lui voir l'expression!!! » écrit-elle avant d'inviter les fans de la quotidienne à la suivre dans l'épisode de mardi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J'ai une petite anecdocte à vous raconter avec ce retour... Vous commencez à me connaître, je ne dévoile rien à personne même à mon entourage le plus proche... Mais ça été tout un défi de cacher ce "comeback" à mon entourage et surtout à mon père (puisque nous habitons dans la même maison). Dans la vie, je suis une lève-tôt, mais il y a juste pour les tournages que je me lève à 3-4h du matin... Et je ne souffre pas d'insomnie... alors qu'est-ce que je dis à mon père? Juste pour cette semaine j'avais le goût de me lever avant l'aube du matin.. De complice avec ma mère, j'ai inventé un horaire surchargé de tournage/auditions/meetings et que je n'avais pas le temps de voir personne... (tout ce temps là j'étais cachée au 31!!!) Je suis sage... mais j'aime bien taquiner. Ça valait le coup juste pour lui voir l'expression!!! Je l'ai bien eu... hihihi Il m'a bien averti... La prochaine fois, ça va être lui qui va m'avoir! Bref, je suis heureuse de vous divertir à nouveau avec ce rôle en cette fin saison... Vous m'avez manquez cher public. Je vous souhaite un bon visionnement et merci d'être au rendez-vous! xx #district31 #radiocanada #actresslife #cameralife #actress #tvlife #missbbq #missbbcute #detour #retour #comeback #danger #montreal #quebec #region #missthefans #lastweek #seasonfinale #entertainment #divertissement

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

On se souvient que Vincent Leclerc avait manifesté le désir de ramener celui qu'il incarnait, Maxime Vézeau, dans l'émission. Son souhait a été exaucé, mais le personnage a été éliminé peu après. Espérons que l'avenir de Miss BBQ est plus reluisant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES