Céline Dion met fin à sa résidence au Caesars Palace

Crédit photo: Karine Paradis

Quelle surprise ce matin alors que Céline Dion met fin à un immense chapitre de sa carrière, sa résidence de 15 ans au Caesars Palace, à Las Vegas. Elle s'y produira pour une dernière fois dans un peu moins d'un an, le 8 juin 2019.

« C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles, a exprimé la chanteuse dans une publication partagée sur sa page Facebook officielle. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial. »

C'est cette semaine que seront mis en vente les billets pour les derniers spectacles de la diva dans cette salle qui a été conçue expressément pour A New Day, que Céline a présenté plus de 700 fois de 2003 à 2007.

À lire aussi :

Le BUZZ – Ariana Grande imite Céline Dion au Carpool Karaoke et c’est magique!

La rencontre entre Céline Dion et Katy Perry documentée en vidéo

20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l’Olympia

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES