Catherine d'OD Grèce retournera bientôt à sa profession d'infirmière

Crédit photo: Serge Cloutier

Non, Catherine « Peach » Paquin n'a pas délaissé sa vocation d'infirmière pour être influenceuse! Bien qu'elle soit méga présente sur les réseaux sociaux depuis la finale d'OD Grèce et sa rupture avec Andrew O'Reilly, la belle blonde a affirmé vendredi sur Instagram qu'elle était seulement en sabbatique.

C'est en effet la question qu'elle se faisait poser le plus souvent et ses abonnés ont enfin pu avoir un éclairage sur l'avenir professionnel de la gagnante de la dernière édition d'Occupation Double.

Dans ses stories Instagram, Catherine a expliqué : « Pour Occupation Double, j'avais pris une sabbatique d'un an, parce que ça faisait cinq ans que je travaillais à l'hôpital! Donc, j'avais fini mon DEC, mon BAC, et je m'étais dit : ''Eh, un an de congé, ce serait pas pire!''. Je recommence alors en septembre 2019 à l'hôpital ».

Eh oui! La porte-parole du bonheur sera donc de retour à sa passion première après la période estivale.

On lui souhaite une magnifique transition et un heureux retour au travail!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On dirait je dévoile la page couverture de mon livre appelé : ‘’le secret du bonheur’’.. ahaha bof non. mais c’est quand même bizarre de penser qu’on est le personnage principal de notre vie, que ton caractère préféré ça devrait être le tien. On avance dans un histoire où chaque jour va nous surprendre. En essayant de ne pas hésiter à jumper dans des opportunités qui vont nous apporter des imprévus , des imprévus qui vont créer les plus belles histoires à garder en souvenir. Des souvenirs qui vont nous amener dans des directions qu’on serait peut être même pas allé à la base. De sortir de notre zone de confort, de lâcher nos cellulaires un peu, d’arrêter de nous comparer, de vivre, d’ENJOY !! Pour jamais se demander ‘‘Caline je marche tu à côté de ma vie.’’ Noooo marcher direct dedans en sachant très bien que demain est une page blanche du livre dans lequel on va griffonner une page de plus. En acceptant chacunes des pages, même celles qu’on déchirerait. Pour finalement donner un titre, un sens, à toute cette histoire où on fait tous un peu n’importe quoi, pour créer l’histoire du seul livre qu’on va jamais avoir écris. Le notre. T’as la chance d’avoir le premier rôle d’une belle histoire, profite en pour vivre un compte de fée, de dinosaure, de challenge, de voyage, de rêve, de WHAT EVER quoi, que tu vas aimer relire à 96ans. -D’un personnage principale à un autre. 🧚🏼‍♂️

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES