Catherine De Sève décrit son expérience sur le plateau de The Handmaid's Tale

Crédit photo: Serge Cloutier

Vous avez bingewatché la troisième saison de The Handmaid's Tale (La servante écarlate en français) et vous croyez y avoir reconnu un visage familier? C'est très probable!

L'actrice québécoise Catherine De Sève, qui a récemment joué dans Ruptures, L'Auberge du chien noir et L'Appart du 5e, a eu la chance de partager l'écran avec Elisabeth Moss, l'actrice et productrice de la populaire série dystopique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Être au milieu de toutes ces femmes... #powerful #powerfulwomen @handmaidsonhulu

Une publication partagée par Catherine De Seve (@catherinedeseve) le

En entrevue avec Le Journal de Montréal, la comédienne s'est confiée sur cette magnifique expérience. La belle rouquine s'est envolée le 25 février dernier vers Toronto pour tourner le huitième épisode de ce nouveau chapitre de The Handmaid's Tale.

Après trois auditions pour décrocher le rôle d'une épouse faisant semblant d'accoucher alors que sa servante accouche réellement, la Québécoise a finalement pu se donner à ce personnage éphémère vivant un intense moment. « C’est difficile de se mettre dans un tel état, mais je me suis vraiment abandonnée au personnage. C’était un rôle très intense. Il y avait tellement de monde sur le plateau! Elisabeth Moss [...] était devant moi et me regardait tourner ma scène », a partagé Catherine.

Les deux actrices ont pu échanger quelques blagues entre les 25 prises de la journée et l'actrice américaine a même tenu à féliciter Catherine De Sève! Cette dernière note d'ailleurs qu'une belle solidarité féminine habite le plateau de la série et que c'est une expérience qu'elle n'est définitivement pas près d’oublier.

La troisième saison de The Handmaid's Tale est présentement disponible sur le Club illico.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES