Catherine Brunet et Safia Nolin révèlent leurs nouveaux tatouages faits par la même artiste

Crédit photo: Serge Cloutier

La tatoueuse Charline Bataille est très connue sur les réseaux sociaux pour son style à la fois éclaté et enfantin. Toujours très colorées, ses créations sont uniques en leur genre, en plus d'être inclusives. Il n'est donc pas surprenant de voir parmi sa clientèle des vedettes connues, comme Catherine Brunet et Safia Nolin. Les deux sont justement allées faire un tour sur la chaise de l'artiste pour ajouter un nouvel élément décoratif et significatif sur leur corps.

Catherine Brunet a opté pour plusieurs petits tatouages délicats qui lui rappellent un poème du célèbre Charles Baudelaire. Juste en dessous, on retrouve une autre oeuvre à l'encre indélébile qui représente une illustration de Marc Johns. Le résultat est aussi enchanteur que magnifique!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un poème de Beaudelaire par l’incroyable @charlinebataille 🌬🌊🌟🕊🕰

Une publication partagée par Catherine Brunet (@cathbrunet) le

De son côté, la chanteuse Safia Nolin a préféré délaisser la couleur pour des tatouages en noir seulement. C'est sur ses mains qu'elle a ajouté un squelette brandissant une rose ainsi qu'un chat à l'air piteux qui a au-dessus de la tête une chaîne de démons et de sorcières qui se tiennent la main. C'est un beau désordre artistique qui nous est présenté et qui, selon nous, représente parfaitement la chanteuse à la voix mélancolique. « Charline Bataille pour la life », a écrit Safia en légende de sa publication Instagram. Effectivement, ce n'est pas la première fois que la chanteuse confie son corps à l'artiste tatoueuse. En 2018, elle avait dévoilé une autre oeuvre de Charline qui se trouve sur le devant de sa jambe.

Une artiste à suivre, assurément!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@charlinebataille pour la life

Une publication partagée par Safia Nolin (@safianolin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES