Caroline Néron lance une collection en collaboration avec Fierté Montréal

Crédit photo: JF Galipeau

La femme d'affaires et actrice Caroline Néron fait une fois de plus don de sa générosité et de son grand cœur pour la cause! Cette fois, c'est avec le festival Fierté Montréal qu'elle a décidé d'allier ses forces.

Lundi, celle que l'on retrouvera bientôt dans nos cinémas a dévoilé sa magnifique collaboration avec l'événement qui souligne les avancements réalisés par les communautés LGBTQ+ tout en sensibilisant la population aux différents enjeux à aborder afin d’enrayer l’homophobie ici et ailleurs. Pour l'occasion, Caroline a lancé une mini-collection de bijoux en édition limitée aux couleurs de l'arc-en-ciel afin de redonner à l'organisation.

« Très fière d’annoncer notre collaboration avec Fierté Montréal! Nous avons créé une collection édition limitée (disponible sur notre site). Pour chaque bijou vendu, 5$ sera remis à Fierté Montréal! », a-t-elle souligné sur Instagram, révélant du même coup quelques-uns des produits en vente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Gageons que les bracelets et les boucles d'oreilles de cette collection vont s'envoler comme des petits pains chauds!

Il sera donc possible d'arborer les bijoux de Caroline lors du festival qui se déroulera du 8 au 18 août prochain à travers la métropole. C'est d'ailleurs Ariane Moffatt qui lancera les festivités le 9 août prochain, durant un spectacle gratuit en plein air au parc des Faubourgs, quelques jours avant que Ciara monte sur les planches de Fierté Montréal.

Pour vous procurer les bijoux de la collection éphémère Caroline Néron x Fierté Montréal, c'est ici!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES