Selon une petite enquête menée par Narcity il y a quelques jours, Brandon Prust serait présentement en confinement avec une mystérieuse demoiselle, qui semble être très proche du joueur de hockey retraité. Tout porte donc à croire que le beau brun aurait retrouvé l’amour, alors qu’il était célibataire depuis l’été 2019!
Depuis quelques semaines, la quarantaine de Brandon semble avoir lieu en duo et non en solo dans sa résidence de London, en Ontario. Qui est celle qui partage l’amour des chiens et des pédicures avec l’ex-mari de Maripier Morin?
La potentielle heureuse élue serait une certaine Lauren Zanini. Son chien Scottie passerait d’ailleurs du bon temps au bord de la piscine de Brandon aux côtés de Lola Prust, la compagne canine du sportif.
Eh oui, c’est bel et bien le petit coin de paradis de l’athlète!
Voir cette publication sur Instagram
Les quatre nouveaux inséparables auraient aussi profité du grand air ensemble au cours des derniers jours.
Brandon et Lauren n’ont toujours pas confirmé la nature de leur relation; de plus que la belle brunette semble tout aussi discrète sur les réseaux sociaux.
En tout cas, si Cupidon est bel et bien passé par là, on souhaite au duo une longue vie et bien du bonheur avec leurs deux toutous!