Aller au contenu
Boomerang n’aura pas de sixième saison
Crédit: Boomerang via Facebook

Après cinq belles saisons, la série Boomerang mettant en vedette Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin ne connaîtra pas de sixième saison. Richard Therrien, chroniqueur au Soleil, a annoncé la triste nouvelle qui a été confirmée par Véronique Mercier, la vice-présidente communications de Québecor Média et Groupe TVA.

« Ce fut un réel bonheur de travailler et de collaborer avec ces artistes et artisans de grands talents pour cette série », a-t-elle déclaré au chroniqueur. La distribution comptait également les comédiens Marie-Thérèse Fortin, Marc Messier, Fabien Cloutier et Magalie Lépine- Blondeau.

C’est donc au terme de 60 épisodes et d’un spécial de Noël que la série comique pensée par Catherine-Anne Toupin tire sa révérence. Il est certain que les 1 098 000 de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous en moyenne chaque soir de diffusion seront déçus de l’apprendre. Reste que le dernier chapitre avait essuyé plusieurs critiques, alors que les premiers épisodes de la cinquième saison traînaient en longueur le temps d’un voyage en Floride où la famille était prise dans leur camping-car le temps d’un ouragan.

Le soixantième épisode, intitulé Le grand départ, montrait la vente de la maison des parents de Karine (Toupin), Monique (Fortin) et Pierre (Messier), et par le fait même le départ de Karine et Patrick (Bertrand).

Par ailleurs, un premier extrait de l’adaptation suédoise de la série nommée Fult hus a été présenté à la 70e Berlinale en février dernier. Sa diffusion dans tous les pays scandinaves a normalement commencé ce printemps.

Plus de contenu