Bleu Jeans Bleu lance un nouveau vidéoclip aussi drôle qu'adorable avec Phrases fromagées

Crédit photo: Capture d'écran Image tirées du clip Phrases fromagées de Bleu Jeans Bleu

Bien qu'on danse encore sur le hit de 2019 Coton Ouaté du groupe Bleu Jeans Bleu, rien ne nous empêche d'apprécier aussi les autres pièces de leur magnifique album Perfecto. Même qu'on ose dire que nous avons un nouveau coup de coeur avec la pièce aux tonalités rock Phrases fromagées qui roule en boucle dans les différentes radios du Québec depuis les dernières semaines.

Comme un cadeau du ciel, le groupe au style original vient tout juste de lancer le clip de la chanson au titre qui fait référence à l'expression anglophone « cheesy », qui veut dire que quelque chose ou quelqu'un est vraiment trop mignon ou trop sentimental. Il était donc évident que le clip de la chanson s'imprègne de cet esprit en mettant en scène deux protagonistes vivant une histoire d'amour folle et romantique. Le tout se fait alors que le couple a réussi à vendre sa maison et est dans le processus de faire ses boîtes. Les pas de danse farfelus sont bien entendu du vidéoclip, car que serait un clip de Bleu Jeans Bleu sans un petit kick de la jambe?!

On ne peut que se reconnaître dans la complicité des amoureux et leur passage de folie, alors qu'ils vivent un événement qui peut parfois être stressant. À souligner, le moment où ils dansent sous la lumière tamisée du four! Un éclair de génie du réalisateur Van Carton qu'on essaiera certainement de reproduire chez nous!

Bleu Jeans Bleu sera en spectacle le 20 juin prochain au MTelus dans le cadre des Francos de Montréal. Le groupe a également de nombreuses autres dates; pour plus de détails, direction leur site officiel.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES