MISE À JOUR : La nouvelle a depuis été confirmée par la chanteuse et par la production via Twitter.

Au mois de décembre dernier, on a finalement pu voir la bande-annonce du nouveau James Bond, No Time To Die, mettant toujours en vedette le beau Daniel Craig dans le rôle iconique de l'agent 007. Le titre et la prémisse du film laissent envisager une trame narrative encore plus sombre que les précédents titres, alors il n'était pas surprenant de découvrir que c'était le compositeur Hans Zimmer qui allait signer la musique du nouveau chapitre d'espionnage.

Avec cette annonce est venue la grande question, soit qui interprétera la nouvelle chanson thème du film? Le dernier, Spectre, avait engagé le chanteur à la voix cristalline Sam Smith pour Writing's on the Walls, mais cette année pourrait bien couper avec la tradition en optant pour une artiste qui n'est pas britannique, soit la très particulière Billie Eilish. Bien que le tout paraisse surprenant, le Variety explique pourquoi le tout pourrait se révéler vrai.

Les rumeurs auraient commencé quand le site officiel des fans de James Bond, MI6, a publié un article qui laissait comprendre que la chanteuse du hit Bad Guy pousserait bel et bien la note pour le 25e film de James Bond, en plus d'indiquer qu'elle serait la plus jeune artiste à le faire. Bien que le magazine n'a reçu aucune confirmation des représentants de la chanteuse, celle-ci a publié il y a quelques heures des stories Instagram qui montrent plusieurs Bond Girl, dont Halle Berry, Léa Seydoux et Olga Kurylenko.

C'est donc à suivre!

Crédit:Stories Instagram Billie Eilish

Plus de contenu