Billie Eilish sensibilise ses fans à respecter le confinement

La chanteuse de l'heure Billie Eilish fait la couverture du magazine Dazed pour l'édition du printemps, en plus d'offrir une entrevue à l'image de sa personne, soit transparente et authentique.

Elle y discute notamment de son ascension fulgurante; après tout, l'auteure-compositrice-interprète est la plus jeune artiste de l'histoire à avoir remporté aux Grammys les quatre catégories les plus prestigieuses de la soirée, soit Meilleur nouvel artiste, Meilleur album, Meilleure chanson et Meilleur enregistrement de l'année avec son premier album en carrière When We All Fall Asleep, Where Do We Go?. Tout cela à seulement 18 ans.

Bien entendu, l'article évoque aussi son style qui se démarque des autres artistes pop contemporains. Pour Billie Eilish, il n'a jamais été question de changer sa personne pour qui ou quoi que ce soit, et c'est le message qu'elle lance à ses millions de fans à travers le monde.

C'est ce qui explique comment elle est devenue en quelque sorte la voix de sa génération, mais vient avec cela une responsabilité, et durant ce temps de confinement, Billie Eilish a usé de son podium pour lancer un message d'une importance capitale à ses abonnés en partageant avec eux une série de stories sur Instagram où elle leur demande de ne pas être irresponsable face à la crise.

« J'ai vu beaucoup de jeunes personnes partout dans le monde, à toutes sortes d'endroits, qui vont dans les clubs ou à la plage ou qui continuent simplement de se tenir ensemble, et c'est vraiment irresponsable. [...]  Si vous êtes porteurs du virus, vous pouvez le transmettre à une personne beaucoup plus vulnérable que vous. [...] S'il vous plaît, soyez responsables vis-à-vis votre endurance pour le virus, car même si vous l'attrapez et vous vous sentez bien, vous pourriez le transmettre à vos parents, vos grands-parents, vos amis... », a déclaré Eilish.

De très sages paroles!

Par ailleurs, on pourra bientôt voir la jeune starlette en compagnie d'une dizaine d'autres (à distance bien sûr) au spécial One World : Together At Home, Ensemble chez nous qui sera diffusé sur plusieurs chaînes télévisées, dont VRAK, le 18 avril prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

COVER OF @DAZED. PHOTOS BY HARMONY KORINE.

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

En coulisses

Psst : Billie Eilish a participé au podcast de Telekom Electronic Beats où elle a affirmé apprécier la solitude du confinement, elle qui se retrouve à sa maison familiale le temps de la crise du nouveau coronavirus. « J'aime être seule » et profiter avec plaisir de ces moments de calme loin des projecteurs, a-t-elle également ajouté!

Source:

Dazed

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES