Bianca Longpré, de son pseudonyme Mère ordinaire, était à un karaoké hier soir à Montréal. Alors qu’elle pensait passer une soirée à rigoler avec ses amies en chantant à tue-tête, elle a plutôt assisté à une performance d’Éric Salvail. Indignée, elle a filmé le tout avant de le publier dans ses stories Instagram.
Dans une vidéo faite par nos amis de La clique du Plateau qui reprend le contenu de l’humoriste, on voit l’animateur déchu entonner la chanson Changer tirée de la comédie musicale Don Juan. On se rappelle que Salvail est en attente de son procès qui aura lieu le 30 septembre prochain pour faire face à des accusations d’agression sexuelle, de harcèlement sexuel et de séquestration. C’est donc un peu ironique comme choix de chanson, comme en convient Bianca, qui écrit entre autres : « Faut savoir que j’ai des amis victimes de Salvail. Ce gars-là a démoli des gens. Je trouve ça dégueulasse. Voilà. »
En début d’année, Éric Salvail a dit vouloir plaider non coupable lors de son procès. Sa présumée victime, Donald Duguay, quant à lui, s’est confié sur le plateau de Tout le monde en parle sur sa vérité.