Alors que le 12 juin prochain représentera notre troisième mois en confinement à cause de la COVID-19, un élément essentiel se fait de plus en plus sentir, et c'est l'amour de nos proches. Jamais n'avons-nous autant voulu serrer dans nos bras les membres de notre famille ou bien nos amis, mais pour combattre la pandémie, il faut malheureusement garder nos distances. Enfin, jusqu'à maintenant...

Bianca Gervais nous a en effet peut-être donné le moyen en toute sécurité de nous échanger un câlin, alors qu'elle a partagé sur Instagram une invention bien spéciale, une idée apparemment inspirée d’une petite fille qui a fait la même chose.

Le principe est simple : un mur de plastique désinfecté! « J’ai bricolé, j’ai créé des manches intégrées, j’ai désinfecté... et la petite a fait un câlin à mamie. Pleurer de même », a écrit la comédienne pour expliquer son fabuleux concept.

Chacun de son côté, les membres de la famille Diaz-Gervais ont donc pu se donner une bonne dose d'amour en évitant tout danger de contagion, et on comprend pourquoi l'émotion était au rendez-vous!

Il n'en fallait pas plus pour que la publication soit inondée de commentaires positifs, notamment de vedettes bien connues comme Maripier Morin, Pierre Hébert et Léanne Labrèche-Dor.

On parie que ce n'est pas juste le papier de toilette et les élastiques pour les masques qui deviendront des denrées rares dans les prochaines semaines!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Papa. ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Plus de contenu