Entrevue exclusive Hollywood PQ : On a jasé avec Audrey et Carl, le premier couple officiel de Vol 920.
Après une aventure complètement folle (dans le sens positif du terme, évidemment), nous voulions en savoir un peu plus sur leur parcours de Vol 920. On va se le dire, c'est un couple qui n'a rien eu de facile! Mais ils ont réussi avec brio cette aventure puisqu’ils ont trouvé l’amour! Wouhouuu! Psst! Avouez qu‘ ils sont quand même très cutes ensemble!!
HPQ : Vous êtes allés vraiment loin dans l'aventure, est-ce que vous croyez que votre communication a été un élément clé?
Audrey : Ça ne paraissait peut-être pas, mais on s'écoutait beaucoup. Oui Carl me criait après, mais ça m'a motivée à aller plus loin. On a vraiment une bonne communication, elle est vraie.
Carl : On sait nos forces et nos faiblesses. Il fallait que j'en mette plus pour permettre aux autres de se dépasser. Moi, ma force était de motiver le groupe et de les inciter à foncer.
HPQ : Quel a été votre coup de cœur de Vol 920?
Audrey : Thaïlande! C'est la place que j'envisageais d'aller avant de partir à Vol 920. C'était vraiment plus haut que mes attentes parce que je trouve que c'est un peuple vraiment gentil. C'est beau et festif! La nourriture est excellente, les streets food , les pad Thaï étaient fous. J'ai aimé la culture. Pour vrai, j'ai adoré! En plus, ce n'est vraiment pas cher. On avait des massages à 5 $.
Carl : Pour 30 $, j'ai eu un massage de pied, un facial, un massage de dos d'une heure et un massage de haut de cou. Tsé, quand même! Mon coup de cœur je crois que ce serait la Nouvelle-Zélande parce que tout a bien été. Les épreuves se sont bien déroulées, j'ai fait du parachute, etc. D'ailleurs, les activités de la Nouvelle-Zélande étaient folles. Mais, comment choisir un pays quand on a fait le tour du monde et qu'on a vu plein de places? J'ai bien aimé la Norvège aussi pour la vue et les paysages... Ouais, c'était fou la Norvège!! Mais pour vrai, je pense que ce serait la Nouvelle-Zélande pour moi.
Carl : Le Kenya c'est vraiment le froid pendant la nuit. Moi j'avais proposé de dormir par terre parce qu'on n'avait pas assez de matelas…
Audrey : Ouais, on dormait par terre nous autres. Étant donné qu'on vient en paquet de deux... C'est ça, moi j’ai dormi par terre. (Rires)
Carl : Moi mon but là-dedans, c'est qu'elle dorme sur un matelas! Je lui donnais ma place. J'en tremblais tellement qu'il faisait froid! Vraiment, c'est une des pires nuits.
Audrey : Moi c'est vraiment Fidji. Carl a vraiment aimé Fidji. Mais moi j'ai trouvé ça vraiment long. On ne pouvait rien faire. Les gars s'occupaient. Carl construisait des tables en bambous. Marco était à la chasse aux noix de coco…
HPQ : Est-ce qu'il y a un moment où vous avez complètement décroché des tensions dans le groupe?
Audrey : Oui, par exemple, quand nous étions en Nouvelle-Zélande, on a fait le party comme jamais!! On a eu tellement de fun que le lendemain matin, nous n'étions pas capables de nous lever. Hangover pour se rendre au Pérou!!
HPQ: As-tu trouvé des atomes crochus chez les candidats?
Audrey : Marie-Ève c'est ma meilleure amie
HPQ: Comment se passe l' «Après Vol 920″ ?
Carl : Oh my god! Je viens de m'acheter une maison, je travaille comme un fou, j'économise comme un fou, je m'embarque dans des projets de fous et... je vois Audrey! (Rires)
Audrey : Je travaille toujours avec les personnes âgées et je me suis inscrite à l'école Promédia pour aller en animation télé.
Audrey : En faite, c'est une philosophie de vie. On apprend tellement dans cette expérience. On ressort et on est comme une autre personne!!!
À lire aussi:
SPOTTED – Marie-Josée de Vol 920 dans la série Yamaska
Vol 920 – Nos coups de coeur de la saison
Vol 920 – Les grands gagnants sont Marc-Olivier et Virginie!!
Crédits photo: Marie-Soleil Fortin et page Twitter officiel de Vol 920