Antoine Desrochers fait partie de ces jeunes comédiens québécois qui peuvent se passer de présentation. Depuis des années, il a le vent dans les voiles et cumule les rôles au petit comme au grand écran. On peut d'ailleurs le suivre présentement dans la troisième et dernière saison de L'Académie, qui est sur le Club illico depuis le début du mois d'avril et où il partage notamment l'écran avec son amoureuse, Sabrina Bégin Tejeda. Mais en plus de son métier d'acteur, Antoine est un passionné de mode très conscientisé face à l'environnement. Pas de fast fashion pour celui qui préfère les friperies et les créateurs écoresponsables, comme Angelina Alvarez-Soto de Bloom vêtements recyclés. Depuis le mois de mars, lui et son ami Maxime Gibeault sont devenus les ambassadeurs de la marque québécoise qui reflète leurs valeurs.

Quel est ton film préféré de tous les temps?

Le seigneur des anneaux. Plusieurs niveaux de profondeurs.

Quel est ton statut Facebook actuel?

En couple avec ma belle baby.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

The Red Flower of Tachai Blossoms Everywhere de China Record Company.

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu'un d'autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Ben Falk, pour vivre l’abondance d’une vie en harmonie avec la nature.

Crédit:Courtoisie

Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Au Sanctuaire Alma Tierra, j’y serai la grande majorité de l’été!

Qui t’impressionne le plus?

Gandhi, il est pour moi un exemple inspirant de confiance en ses valeurs, de cohérence et d’intégrité.

Qui est ton/ta sexe-symbole?

Moi-même. Je crois qu’être la personne qu’on aime le plus au monde est l’une des clés de la réalisation de soi et donc du bonheur.

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

Une année à Juste pour ado, Jean-Carl Boucher, Alexandre Bacon, Simon Pigeon et moi, on s’est organisés pour faire craquer Joey Scarpellino. Ça a fini avec un gâteau dans ma face.

 

Voir cette publication sur Instagram

En attendant les photos du tapis bleu de Flashwood

Une publication partagée par Antoine DesRochers (@_desrochers_) le

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

La haute couture. C’est encore parfois un défi pour moi d’acheter uniquement des morceaux de seconde main ou de haute couture écolo. Heureusement, c’est de plus
en plus facile à trouver grâce à l’éveil mondial des consciences et l’essor des friperies.

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Ça dépend; étant vivant au présent, je compose avec mes besoins du moment. Parfois, c’est cinq minutes, parfois, c’est une heure. Je m’organise pour créer le temps dont j’ai besoin.

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Moments de qualité avec l’amoureuse, moment de qualité avec le chien, moment de qualité avec moi-même (étirement, méditation, bain) et moment gastronomique végane pour me nourrir de beauté. J’ai fini ma journée avec le merveilleux film Dances with Wolves de Kevin Costner.

 

Voir cette publication sur Instagram

BONNE FÊTE SABRINI 😍🎉 Voici pour ta fête une collection de souvenirs ensemble (je te les envois later promis) du gala iris à ces vacances improvisées à toronto en passant par alma tierra, s/o à nos aventures. Chaque jours tes mon plus beau cadeau. La vie avec toi c’est wow. En cette nouvelle année terrestre qui commence, je te souhaite bien sur tout ce que ton coeur appelle. Et aussi les meilleures bouffes, de superbes rencontres, des voyages qui ont du sens, de la musique qui te touche, des relations merveilleuses, des milliers de dollars, la santé, la paix dans le monde et dans ton coeur, BIEN DORMIR PARTOUT et de grands moment en nature. Je t’aime fort comme les étoiles. Bonne journée mimi 👋🏻

Une publication partagée par Antoine DesRochers (@_desrochers_) le

Quel est ton drink du moment?
GT’s Kombucha, bio et cru; tellement, tellement bon.

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?

Je dirais l’envie. J'ai de grandes ambitions pour le futur et je désire souvent plus. À moi de cultiver la gratitude de ce qui m’est offert au moment présent et futur puisque, de toute façon, le temps est relatif.

Plus de contenu