Annie Dufresne perd son permis de conduire

Crédit photo: Facebook Annie Dufresne Annie Dufresne

Annie Dufresne est en beau fusil ce mardi après qu'elle se soit fait arrêter sur l'autoroute pour excès de vitesse. Son délit lui aura coûté 1 298$ en plus de 14 points de démérite, ce qui signifie qu'elle a perdu son permis de conduire. Pour la comédienne et chanteuse qui doit se déplacer pour son travail, c'est toute une mauvaise nouvelle!

Bon, vous vous direz qu'elle aurait dû faire attention, mais si on se fie à l'histoire d'Annie, le policier l'aurait arrêté parce qu'elle dépassait la limite de 70 km/h, mais depuis quand la limite de vitesse sur l'autoroute n'est plus de 100 km/h? C'est une question que se posait la chanteuse et comédienne.

Annie Dufresne contestera peut-être la contravention, mais d'ici là, elle a préféré se défouler sur les réseaux sociaux pour avoir un peu de compassion de ses abonnés : « Ben oui, ça m’apprendra à rouler vite avec mon char qui va trop bien sur l’autoroute! Mais depuis quand la limite c’est 70? Vitesse excessive, ça coûte en cher en tabarn*ck! S'cusez mon sacre, là j’ai l’droit. C’est l’ticket le plus salé de la vie, mais c'est surtout les points que je trouve excessifs! Ouch! Du coup j’perds mon permis! 14 points et un voyage dans l’sud, ciboire! Ouf! Moi qui a sauvé quelques billets parce que les policiers sont habituellement très gentils, là j’suis tombée sur le roi des chiens sales! Non, mais c’est ça pareil! Mais moi pas de char, ma vie est finie! »

Bonne chance à Annie Dufresne pour la suite de cette mésaventure!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES