Anne-Sophie de XOXO s'exprime sur son faux tatouage dans le visage

Crédit photo: Instagram d'Anne-Sophie Demers

On avoue qu'on s'attendait un peu à ce que ce ne soit pas une marque à l'encre indélébile... mais on ne comprenait pas très bien pour quelle raison elle l'avait fait quand même! Anne-Sophie Demers de XOXO et Mixmania 2 s'est exprimée aujourd'hui sur Instagram et YouTube en nous dévoilant pourquoi elle s'était fait faire un faux tatouage (que tout le monde croyait vrai!) dans le visage.

« Faites attention à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Tellement de gens se donnent une taille plus fine, un cul plus gros, ou dans mon cas, un face tattoo... Ne croyez pas tout ce que vous voyez. J’ai reçu tellement de commentaires négatifs suite à ma décision de marquer MON PROPRE CORPS. Si quelqu’un ne vous connaît pas, assumez que vous ne connaissez rien de cette personne non plus », a-t-elle souligné sur Instagram samedi matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie 💋 (@anneso_classy) le

C'est donc pour une expérience sociale qu'Anne-Sophie a fait réagir tout le Québec. Sur YouTube, elle a également dévoilé la réaction de son nouvel amoureux et de ses proches lorsqu'elle leur a montré son nouveau tatouage, qui était finalement temporaire.

La brunette explique aussi ce qui l'a inspirée à faire cette expérience et filme l'envers du décor en plus de partager son discours sur la société d'aujourd'hui.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES