Anne-Sophie de XOXO s'est fait tatouer le visage

Crédit photo: Instagram d'Anne-Sophie

Le tatouage au visage serait-il en voie de devenir la nouvelle tendance chez les anciens candidats de téléréalité? Après Pierre Hans, l'inoubliable exclu du tapis rouge d'OD Grèce, c'est en effet au tour d'Anne-Sophie Demers de XOXO et Mixmania 2 d'avoir fait confiance à son tatoueur pour marquer son joli minois à l'encre indélébile.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie 💋 (@anneso_classy) on

« Bon, je poste une nouvelle vidéo YouTube aujourd’hui et mon nouveau tattoo est dedans alors je peux pu vraiment vous le cacher... » a-t-elle écrit sous la publication qui a capté l'attention de bien des internautes.

Plusieurs y vont de compliments et de conseils du genre « vivre et laisser vivre, n'écoutes pas les haters », mais d'autres ne se gênent pas pour dire que le tatouage ne tombe pas dans leurs goûts (et pas toujours dans des termes aussi doux).

La musicienne et influenceure a révélé officiellement son encre sur Instagram ainsi que dans une vidéo de sa chaîne YouTube où elle en dit un peu plus long sur sa décision : « Je ne sais pas ce qui m'est venu en tête, mais ça me tentait de le faire. »

On ne sait pas encore si le tatouage a une signification plus profonde pour elle ou si elle aimait simplement le look, mais on l'apprendra peut-être dans une future vidéo, qui sait!

Sinon, la belle semble encore filer le parfait bonheur avec l'amoureux qu'elle a présenté officiellement à ses fans il y a quelques mois.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES