Anick Lemay, qui a récemment annoncé prendre une pause après des années excessivement chargées tant psychologiquement que physiquement, nous a fait une petite frousse samedi soir, alors qu’elle partageait une photo de matériel médical post-opération.
Attention aux coeurs sensibles, l’image suivante pourrait en déstabiliser quelques-uns.
On espérait très fort que le cancer du sein qu’Anick a combattu en 2018 n’avait pas récidivé.
Heureusement, la belle comédienne et animatrice du film documentaire Mont Tétons : Un guide de survie a rassuré ses abonnés une heure plus tard, en posant avec des fleurs et un grand sourire. « J'avoue que je ne suis pas claire… J'ai eu mon opération pour enlever mes expandeurs il y a cinq jours. La photo d'avant, ce sont mes drains suite à l'opération. La fin et le début de quelque chose de mieux! », a souligné Anick Lemay.
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs femmes ont tenu à féliciter l’auteure et comédienne, à la remercier de partager son cheminement et à lui donner beaucoup d’amour en commentaires.
L’expansion est une des étapes de la reconstruction mammaire, une démarche qu’Anick avait dit vouloir entamer lors de son entrevue à Tout le monde en parle en janvier 2019.
On lui souhaite un bon rétablissement, bien du repos et beaucoup de bon temps avec ses bonnes amies qu’elle surnomme affectueusement ses « fées ».