Amy Poehler et Tina Fey seront de retour à la barre des Golden Globes 2021

Crédit photo: Getty Images

Il semble bien que l'irrévérence de Ricky Gervais ne sera pas de retour l'année prochaine pour la 78e édition des Golden Globes, après que son discours en ait égratigné plus d'un lors de la soirée du 5 janvier dernier. C'est plutôt le duo tant aimé de Tina Fey et Amy Poehler qui reprendra la barre du gala hollywoodien qui célèbre le meilleur de la télévision et du cinéma, selon ce que rapporte Variety. La dernière fois qu'on a vu les deux humoristes dans ce même rôle, c'était en 2015.

« On ne peut pas nier que la chimie humoristique entre Tina et Amy est contagieuse. Nous avons hâte de voir le retour de ce duo dynamique aux Golden Globes », a indiqué Lorenzo Soria, le président de l'Association hollywoodienne de la presse étrangère. On ne pourrait être plus d'accords, car bien que l'on aime beaucoup le piquant de Ricky Gervais, il faut avouer que l'humour de Tina et Amy arrive à toucher les cibles sans offusquer.

Reste à voir maintenant comment se déroulera la soirée des Oscars le 9 février prochain. En effet, la 92e édition des Academy Awards n'aura pas d'animateur pour une deuxième année. Les cotes d'écoute guideront très certainement les organisateurs de l'événement à décider si un animateur sera nécessaire ou pas en 2021.

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici l'ouverture que le duo a offerte en 2015!

Source:

Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES