Même si la pandémie a obligé plusieurs émissions à prendre une pause le temps que la situation se rétablisse, ce n'est pas le cas pour le talk-show Bonsoir Bonsoir animé par Jean-Philippe Wauthier. L'émission, qui a repris les ondes pour une deuxième saison le 6 avril dernier, l'a fait en respectant des mesures de sécurité très strictes, mais cela ne l'empêche pas d'être des plus divertissantes.

En effet, ce lundi, l'animateur a reçu pour la première fois son collaborateur Alexandre Barrette sur le plateau et ce dernier nous a servi un moment tout simplement magique. L'invité d'honneur de l'émission, Guy Jodoin, a aussi eu énormément de plaisir à y assister.

L'humoriste a offert la semaine dernière un bien-cuit à la COVID-19 en compagnie d'autres humoristes dans un spécial de Roast Battle. Il semble qu'Alexandre Barrette avait gardé l'énergie et le mordant de cette émission, car il a servi à Jean-Philippe Wauthier son propre bien-cuit et c'était parfait!

« Il y a un côté positif que je me dois de souligner. C'est sûr que l'industrie artistique mange une tabarouette de claque. Malgré tout ça, il y a des gens qui ressortent. On m'a dit que Bonsoir Bonsoir, et je veux te le dire à ma première apparition, a des cotes d'écoute super cette année. Bon, je ne veux pas discréditer. Ce n'est pas parce que c'est gratuit, qu'il n'y a pas de compétition et que les gens sont obligés d'être à la maison que ça vaut moins. Tu as des animateurs tout-terrain, comme Guy Jodoin, qui performent, peu importe la période. Toi JP, je réalise que tu pognes ton erre d'aller quand il y a une pandémie mondiale. C'est là que tu te démarques vraiment. Je voulais te dire bravo, je trouve ça extraordinaire et je suis honoré d'être collaborateur », a déclaré l'humoriste en retenant ses rires tout le long!

Ce segment complètement hilarant l'était d'autant plus à en voir l'expression faciale de Jean-Philippe Wauthier!

Crédit:Capture d'écran

Pour visionner l'émission complète de Bonsoir Bonsoir, c'est ici.

Le talk-show de Jean-Philippe Wauthier est diffusé sur ICI Télé du lundi au jeudi à 21h.

En coulisses

Psst : Parmi les autres invités à Bonsoir Bonsoir, il y avait Claude Legault. Ce dernier a confié à Jean-Philippe Wauthier qu'il travaillait toujours sur l'écriture du troisième volet de Dans une galaxie près de chez vous et que la pandémie actuelle l'inspirait fortement : « On avait déjà beaucoup de matière avant la COVID, mais on va s'en nourrir aussi un peu [...] On a toute la bêtise humaine qui se manifeste à l'état pur et ça nous nourrit. » Il a également confirmé que tous les comédiens de la saga allaient reprendre leur rôle!

Crédit:Capture d’écran

Page d'accueil