Aller au contenu
Alexandre Barrette lance une flèche aux cotes d’écoutes de L’île de l’amour
Crédit: Karine Dufour

Le fou du roi de l'épisode de dimanche soir à Tout le monde en parle, Alexandre Barrette prend de plus en plus sa place dans la chaise des commentaires piquants. Bien que l’humoriste et animateur ait toujours eu un sens de l’humour sarcastique et cru, il ne se gêne pas pour s’en servir lors de ses interruptions à Tout le monde en parle. Et nous lui en sommes infiniment reconnaissants.

C’est au milieu d'une entrevue avec la comédienne Julie Perrault ainsi que son collègue de Un doute raisonnable, Marc-André Grondin, qu’une alarme provenant du téléphone de Barrette a retenti, interrompant immédiatement la conversation.

L’idée de cette alarme était de rappeler à l’humoriste que l’émission L’île de l’amour débutait à l’antenne de TVA. Il était donc 21h. Alexandre Barrette a ensuite lancé une flèche à cette nouvelle télé-réalité tumultueuse qui subit actuellement de très faibles cotes d’écoute.

« J'ai mis une alarme à 9 h. Je suis désolé, c'est L'île de l'amour qui commence. Je voulais souhaiter la bienvenue à tous les gens qui viennent de se joindre à nous », lance-t-il avec humour, faisant du même coup éclater de rire le public, mais aussi, Guy A. Lepage et les invités de la soirée à Tout le monde en parle.

« C'était juste une note à moi de commencer à être bon là, parce qu'il y a plusieurs centaines de milliers de personnes qui arrivent », continue-t-il.

Une bonne blague trèèèèèès bien placée qui est venue nous faire rire et du même coup, nous demander pourquoi Alexandre Barrette n’est pas le bras droit de Guy A. Lepage tous les dimanches soirs de l’année.

Un peu plus tard, Barrette récidive avec une autre blague, cette fois-ci lancée à Julie Perrault. Il lui a demandé si elle devait payer une pension alimentaire depuis que son ex, Sébastien Delorme, a quitté les plateaux de tournage de District 31. Une blague qui nous a, encore une fois, fait rire aux éclats!

Plus de contenu