Alexandra Diaz confirme sa séparation professionnelle avec Geneviève O'Gleman

Crédit photo: Karine Paradis

C'est maintenant officiel!

C'est via sa page Facebook qu'Alexandra Diaz a confirmé les rumeurs qui couraient depuis quelques semaines dans le milieu : après une association qui aura duré six années, sa partenaire de Cuisine futée, parents pressés, Geneviève O'Gleman, et elle ont décidé de prendre des chemins différents. C’est avec beaucoup de regret que les fans avaient appris le mois dernier que la populaire émission de Télé-Québec ne reviendrait pas pour une septième saison.

« Je vous confirme que Geneviève et moi, on se sépare comme ça arrive dans n’importe quel couple, dans n’importe quel duo. On a passé six belles années à apprendre à se connaître, à se côtoyer au quotidien, à prendre soin de notre bébé Cuisine futée souvent jour et nuit. Après six ans, Geneviève a décidé de faire cavalier seul et moi j’ai sincèrement envie de continuer l’aventure futée, commente l'animatrice. Ce n’est pas parce que les parents se séparent que le bébé n’existe plus. J’ai envie de continuer en acceptant qu’elle n’en ait plus envie. C’est simple comme ça. [...] Mais on n’est pas en train de se battre dans le Jello. C’est important pour moi de dire que malgré tout, je demeure la plus grande alliée de Geneviève. [...] Je crois tellement en notre marque que je travaille depuis des mois à son développement même à l’étranger. »

Elle conclut en écrivant : « Pour citer Hugo Dumas, les carottes sont peut-être cuites pour l’émission, mais moi je suis prête à mettre une nouvelle batch de légumes au four. Au-delà de Cuisine Futée, on avait chacune nos vies, nos carrières et nos intérêts. C’est donc l’occasion pour moi aussi en parallèle de développer mes propres projets. Je travaille là-dessus et j’ai hâte de vous en parler! »

Alexandra souligne donc au crayon rouge qu'elle ne quitte pas en mauvais terme sa partenaire d'affaires comme la rumeur le laissait croire.

Mercredi matin, Hugo Dumas réitérait que le populaire duo traversait présentement un divorce houleux. L'association des deux jeunes femmes aura permis la création de six saisons de télévision et quatre livres de recettes Famille futée ainsi qu'une plénitude de magazines. Le hic dans tout ça? Le chroniqueur rapporte que, puisqu'Alexandra et Geneviève ont coproduit leur émission et cofondé leur entreprise ensemble, elles seraient actionnaires à parts égales de la marque.

Ça reste à suivre...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cuisine Futee (@cuisinefutee) le

 

À lire aussi:

La YouTubeuse Emma Verde a écrit un deuxième livre (et il sort bientôt)!

Le premier livre signé par Jean-François Baril sera publié dans quelques jours!

Olivier Primeau lancera bientôt son premier livre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES