Cuisine futée, parents pressés ne reviendra pas pour une 7e saison

Crédit photo: Facebook de Cuisine futée

Prenons quelques secondes pour essuyer nos larmes... Cuisine futée, parents pressés, la populaire émission culinaire québécoise, ne sera pas de retour pour une septième saison à Télé-Québec.

C'est avec beaucoup de regret que les amateurs de Cuisine futée ont appris la nouvelle ce matin dans La Presse, Hugo Dumas y ayant affirmé que la programmation 2018-2019 de la chaîne n'afficherait pas l'émission des deux coanimatrices, Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman, qui viennent tout juste de lancer leur quatrième livre de recettes futées (qui s'est d'ailleurs vendu comme des petits pains chauds).

Dans le même article, le chroniqueur avance qu'un certain froid aurait pris place entre les deux visages de la marque. Ce serait la raison principale pour laquelle l'émission chouchou des familles québécoises ne serait pas de retour dans la prochaine année; Alexandra et Geneviève auraient des caractères très différents, causant ainsi des frictions.

Les deux animatrices ont refusé de revenir pour une septième saison, affirmant vouloir « se ressourcer ». Mais... ce n'est peut-être pas complètement la fin! Semble-t-il qu'Alexandra Diaz souhaiterait poursuivre l'aventure seule en s'entourant de nutritionnistes travaillant déjà à ses côtés lors des six dernières années.

Croisons les doigts!

 

À lire aussi :

La bande-annonce de la prochaine saison de Les Magnifiques est simplement hilarante

Voyez le premier aperçu de M’entends-tu? avec Ève Landry, Florence Longpré et Mélissa Bédard!

L’heure bleue: Un aperçu intense de la 3e saison

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES