Alanis Désilets répond à une autre controverse

Crédit photo: Instagram d'Alanis Désilets

Après s'être excusée suite à la polémique concernant son nouveau projet La TROOP Alanis Désilets a vécu de magnifiques moments aux côtés de son amoureux, qui lui a demandé sa main. Toutefois, le nuage sur lequel elle était se sera dissipé bien vite, alors que l'ancienne candidate d'OD Bali a été submergée par une vague d'intimidation au cours de la dernière semaine.

C'est un partenariat avec la compagnie pétrolière Esso qui a déclenché l'indignation chez les internautes, alors qu'en mai 2019, Alanis tweetait : « La situation environnementale ne me donne pas envie d’avoir des enfants! Même si ç'a toujours été mon rêve, comment j’suis censée mettre au monde des êtres humains et les faire vivre sur une planète qui ne sera plus habitable en 2048... Est-ce que j’suis en train de virer folle? »

Plusieurs milliers de commentaires haineux et violents plus tard, Alanis a décidé de mettre son pied à terre et de répondre à ceux et celles qui l'intimident sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Malgré les propos contradictoires des deux publications lorsqu'elles sont assemblées, la belle brunette explique qu'elle n'est pas parfaite et qu'il faut voir plus loin que le montage de ces publications. Elle a également partagé quelques exemples de messages reçus dans sa boîte de réception.

Story Instagram d'Alanis

Story Instagram d'Alanis

Alanis a tout à fait raison! Espérons seulement que le public saura l'écouter (et surtout lui donner du répit!). L'entrepreneure a également désactivé les commentaires sur son compte Instagram, afin de réduire son exposition à la haine gratuite des gens malveillants.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES