Alanis Désilets s'est fiancée

Crédit photo: Serge Cloutier

L'amour est dans l'air... et surtout dans les montagnes de l'Ouest canadien! Après une journée de ski entre amis au resort Whistler Blackcomb, en Colombie-Britannique, Alanis Désilets a eu la plus belle des surprises de la part de son amoureux Joël Giguère. Eh oui... Après plus d'un an de papillons dans le ventre, le beau brun a demandé la main de sa douce en habit de neige, sur un balcon du centre de ski.

L'influenceuse et entrepreneure a annoncé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, nous dévoilant sa magnifique bague et le moment magique de la grande demande. Il faut dérouler vers la gauche pour tout voir!

« Dire oui aura été la chose la plus facile de ma vie. L’Ouest canadien avait déjà une place spéciale dans mon coeur, mais là! », a souligné Alanis en confirmant qu'elle est nouvellement fiancée à l'homme de sa vie.

Dans la touchante vidéo, on peut entendre Joël dire nerveusement : « Tu sais que je t'aime vraiment beaucoup, hein? Je t'aime vraiment, et j'aimerais ça passer ma vie avec toi ». On le voit alors poser un genou à terre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Elle a dit OUI! Toutes nos félicitations aux tourtereaux et longue vie à leur adorable et inspirant amour!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui à prendre une photo devant cet arbre à chaque année ❤️✨

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES