Aller au contenu
Alanis Désilets dévoile les dessous de son nouveau projet LA TROOP
Crédit: Instagram Alanis Désilets

Depuis le mois d’octobre dernier, Alanis Désilets attise notre curiosité en nous dévoilant au compte-gouttes des détails de son projet entrepreneurial mystérieux, LA TROOP. On savait que ça concernait les femmes uniquement, comme le logo qui a été dévoilé montre un dessin de deux mains qui représentent l’organe féminin, et que le tout est en lien au bien-être, autant mental que physique, de celles-ci. Plus récemment, l’ancienne candidate d’OD Bali a aussi partagé une image d’une boîte autour de laquelle tourne le projet. Mystère et boule de gomme, comme on dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LA TROOP – par Alanis (@latroop.ca) le

Toutefois, ce mardi soir, Alanis levait enfin le voile sur tous ses secrets et nous expliquait ce en quoi consistait vraiment LA TROOP. L’excitation était à son comble de notre côté comme du sien, comme on peut le voir au début de la vidéo explicative qui se trouve sur sa chaîne YouTube. La jolie brunette rit et perd ses mots, avant de retrouver toute sa contenance. Comme pour beaucoup d’entre nous, Alanis a toujours eu de la difficulté à adopter un mode de vie sain au quotidien. C’est pourquoi elle voulait créer un outil qui lui permettrait d’atteindre ses objectifs de santé, mais réalistement. Par contre, elle ne voulait pas seulement proposer des entraînements ni uniquement un guide alimentaire.

C’est là qu’arrive LA TROOP, qui se veut en fait une communauté où les femmes peuvent s’entraider et s’encourager sans jugement et sans standard de beauté. Chaque mois, Alanis enverra donc une boîte aux abonnées de la communauté qui retrouveront à l’intérieur différents produits, des échantillons de compagnies québécoises, un livret de rabais et un accès privilégié à la plateforme web de LA TROOP qui contiendra des recettes et des entraînements créés par un personnel qualifié! Plus encore : chaque boîte aura son agenda qui représente le mois à venir pour ainsi planifier son temps et ses activités physiques.

Pour encourager l’esprit de communauté, Alanis promet qu’une activité par mois sera organisée pour qu’ainsi toutes les abonnées de LA TROOP se rencontrent et bougent ensemble. Les activités se feront à différents endroits, selon les demandes.

Les boîtes sont en vente depuis ce mercredi. Pour vous en procurer une, direction le site de LA TROOP.

Le prix de lancement est de 29,99$ pour le mois de janvier; par la suite, les boîtes se vendront 39,99$.

Faites vite, car elles sont en quantité limitée!

Plus de contenu