Suite au jugement de la Cour Suprême de vendredi dernier, Jérémy Gabriel s’est adressé à ses fans sur la plateforme Instagram.
C’est vendredi matin, le 29 octobre, que le jugement de l’affaire Mike Ward contre Jérémy Gabriel a été rendu par la Cour Suprême, le plus haut tribunal du pays. Le verdict : Mike n’a pas discriminé Jérémy Gabriel en se moquant du jeune homme dans un spectacle.
Le jeune chanteur a remercié ceux et celles qui l’ont supporté pendant les dernières années. Il partage dans son premier story qu’il est reconnaissant pour l’amour de ses fans : « Parce que les beaux messages affluent encore ce matin, je prends le temps de remercier tous ceux qui m'ont écrit pour prendre de mes nouvelles depuis (vendredi). Je suis reconnaissant de recevoir autant d'amour et de support ».
Il continue dans le second story : « Je suis encore sous le choc mais je veux rassurer tout le monde que je vais bien. Si les dix dernières années ne m'ont pas achevé, ce ne sera certainement pas la nouvelle d'hier qui le fera. Il y a encore beaucoup de travail à faire ».
Puis, il continue avec des mots inspirants sur la valeur du changement : « Les plus grandes défaites provoquent souvent les plus grands changements. Aucune bataille n'est combattue en vain. Elles en valent toutes la peine. Ma fierté dans tout ça, c'est d'avoir fait réfléchir les gens et ouvert une porte pour plusieurs autres ».
Et dans le quatrième story, il termine en promettant le retour de ses memes comiques : « Peace, y'all. Les prochains memes insignifiants seront de retour bientôt dans mes stories IG, c'est promis ».
Nous avons tous beaucoup appris des évènements pendant les dernières années. Continuez à passer du bon temps, dans le respect et l’amour.