Adonis Stevenson n'est plus dans le coma

Crédit photo: Instagram d'Adonis Stevenson

Les vœux de Simone God, la conjointe d'Adonis Stevenson, auront été entendus... On se rappelle que depuis le 1er décembre dernier, le boxeur montréalais avait été plongé dans un coma artificiel après avoir subi un knock-out du boxeur ukrainien Oleksandr Gvozdyk au Centre Vidéotron.

C'est la nouvelle maman d'un petit trésor qui a annoncé la nouvelle ce week-end par voie de communiqué, affirmant que son conjoint était sorti du coma, mais qu'il poursuivait son combat à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec aux côtés de ses proches : « [...] Adonis est réveillé. Il soigne sa blessure en privé avec sa famille et son équipe médicale. Adonis est un champion du monde dans le ring et il démontre la même hargne, force et détermination dans sa récupération ».

Victime d’un traumatisme cranio-cérébral grave dans le ring, l'ex-champion du monde des mi-lourds de la World Boxing Council pourrait avoir de sérieuses séquelles. Toutefois, le centre hospitalier n'a toujours pas émis de commentaires et de détails concernant l'état de santé du sportif de 41 ans, puisque la famille souhaite vivre le retour d'Adonis loin des projecteurs jusqu'à nouvel ordre.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES