Adamo Marinacci fait une déclaration d'amour trop cute à sa blonde

Crédit photo: Serge Cloutier

Après qu'il soit sorti vainqueur d'Occupation Double Bali, la vie (ou Cupidon, selon vos croyances) a fait en sorte qu'Adamo « Gros Big » Marinacci retrouve celle qui avait déjà fait battre son cœur. Même si ça a pris un petit moment au couple avant de se sentir à l'aise de se montrer ensemble sur les réseaux sociaux, on a droit à de plus en plus d'apparitions sur le web et on est loin de s'en plaindre. Aujourd'hui, Adamo a d'ailleurs accompagné une photo throwback d'une adorable déclaration d'amour et on craque!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Adamo Gros Big Marinacci (@adamo.grosbig) on

« Qualité d’la photo : 0. Qualité du moment de la photo : 1000000000, a écrit le musicien sur Instagram. Cette photo date d’il y a bien longtemps. Bien avant Gros big, bien avant OD, bien avant qu’influenceur soit quelque chose ou quelqu’un, bien avant que je sache réellement qui je suis et j’imagine même pas combien de temps avant que vous ayez eu la moindre idée de mon existence. Malgré tout, ça faisait déjà une bonne année que j’étais en amour avec elle. Le temps fait bien les choses même si les choses prennent du temps. L’ironie dans tout ça, c’est que l’un des moments les plus intenses de ma vie, Occupation Double, était en fait une réponse à l’un des moments les plus difficiles. Nos chemins s’étaient séparés et je n’avais plus rien à perdre, alors je m’y étais inscrit sans avoir la moindre idée de c’qui allait m’arriver ensuite! Une fois cette folle expérience terminée, j’avais ce besoin inconditionnel de la retrouver. Aujourd’hui, je suis, sans contredit, l’un des hommes les plus heureux et épanouis! Je t’aime. PS : RIP myself d’avoir post une photo qu’elle n’a pas approuvé et qui date en criss, for real! Ahhhhh pis merci à J7 de m’avoir mis au défi d’aller à OD et encore plus de m’avoir tiré par le collet pour aller au casino pour la dernière journée des auditions. »

A-do-ra-ble, n'est-ce pas?

Rappelons que c'est il y a un peu plus d'un an qu'on apprenait que le couple avait renoué. Par la suite, l'ex-candidat d'OD avait révélé que sa douce est atteinte de sclérose en plaques, la cause du décès de son père, et que cette maladie (non diagnostiquée initialement) avait causé des conflits et contribué à leur rupture.

Heureusement qu'aujourd'hui, les amoureux semblent filer le parfait bonheur et on leur souhaite que ça continue très longtemps!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Adamo Gros Big Marinacci (@adamo.grosbig) on

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES