À VOIR: La bande-annonce du thriller sci-fi I Am Mother

Crédit photo: Capture d'écran

Présenté à Sundance cet hiver, I Am Mother a reçu d'assez bonnes critiques de ceux qui l'ont vu et a surtout attiré l'attention de Netflix, qui en a acheté les droits de distribution et qui ajoutera le film sur sa plateforme dès le 7 juin.

Le géant du streaming a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour ce thriller de science-fiction qui nous plonge dans un monde post-apocalyptique où l'espèce humaine est pratiquement éteinte. Une adolescente (Clara Rugaard) est la première d'une nouvelle génération d'humains et est élevée depuis sa naissance par un robot, Mother (Rose Byrne), qui a été, de ses dires, créé pour repeupler la planète. Leur relation prendra un nouveau tournant quand une inconnue (Hilary Swank) arrive et remet en question tout ce que l'adolescente s'est fait dire à propos du monde extérieur.

Les internautes sont nombreux à critiquer la bande-annonce, qui en montre peut-être un peu trop... les petits vites croient comprendre le gros punch du film en regardant la vidéo, tandis que d'autres assument que ça ne doit pas être la twist finale.

Il s'agit d'un premier long métrage pour le réalisateur Grant Sputore, tout comme pour le scénariste Michael Lloyd Green.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES