Aller au contenu
À VOIR – PL Cloutier, Geneviève Borne et Georges Laraque en drag queens à Fierté Montréal

Vendredi soir rimait avec Drag Challenge pour PL Cloutier, Geneviève Borne et Georges Laraque, alors que les trois heureux élus se prêtaient au jeu pour être LA reine le temps d’une soirée.

La première édition du challenge instaurée au sein du festival Fierté Montréal, soutenant et promouvant les communautés issues de la diversité sexuelle, a laissé place à trois personnalités québécoises connues du grand public et coachées par des professionnelles qui avaient comme mission d’impressionner le public dans des numéros aussi colorés que surprenants. Un grand gagnant a été élu afin de recevoir 1 000$ et ainsi le remettre à un organisme qui leur tient à cœur.

Sur les planches du parc des Faubourgs, PL Cloutier s’est transformé l’instant d’une prestation en Manon, son alter ego féminin. Fitfiooou! Même avec un tel style, on n’éprouve pas de difficulté à reconnaître le populaire YouTubeur!

Une chose est certaine, il fallait y être! On a bien hâte de voir le résultat final sur sa chaîne YouTube. Son bon ami Georges Laraque, nommé grand gagnant de la compétition, était quant à lui méconnaissable en femme mariée!

L’ex-hockeyeur a d’ailleurs tenu à souligner un point important : « En 2018, c'est inconcevable que nous devons tous lutter encore contre l'homophobie. Et personnellement c'est avec plaisir que je me joins à cette cause ».

Pour Geneviève Borne, c’est plutôt une interprétation des plus étonnantes qu’elle a livrée sur la scène de Fierté Montréal avec ses deux danseurs, alors qu’elle bougeait et faisait du lip-sync sur Erotica, personnifiant ainsi Madonna.

Ce fut une grande soirée pour les trois participants! Félicitations à tous ceux qui ont su rendre honneur à leur personnage!

Pssst! Plein de spectacles et d’activités se poursuivent jusqu’au 19 août au parc des Faubourgs (dont le spectacle de Samantha Fox!).

 

À lire aussi :

PO Beaudoin et PL Cloutier confirment ce qu'on pensait

Geneviève Borne nous explique les origines de sa passion pour Londres

Georges Laraque en furie contre Les Dieux de la danse

Plus de contenu