À VOIR: Marc Labrèche parodie une fois de plus Céline Dion et c'est hilarant!

Crédit photo: Capture d'écran

Ayant fait le tour du monde avec son sketch du Bye Bye 2017 dans la peau de Céline Dion, Marc Labrèche récidive ce week-end avec une autre parodie de la chanteuse québécoise dans laquelle il la joue niant l'influence de son meilleur ami Pepe Munoz, comme elle l'a récemment fait en entrevue.

Aujourd'hui, ce n'est pas Céline, mais bien Marc Labrèche le boss, alors qu'il se glisse aussi dans la peau de Josélito Michaud et pose quelques questions à l'artiste internationale. D'ailleurs, on reconnaît vite les nouvelles habitudes de Céline, qui sont de répondre en chantant à chaque question (tel que lors de son Carpool Kararoke en mai dernier).

C'est pour lancer la toute nouvelle saison de son émission Cette année-là que Marc a opté pour un extrait de parodie tout frais de Céline, avant de nous le dévoiler en intégralité le 14 septembre prochain, lors de la première de son show de variétés.

Visionnez ci-bas le fameux extrait de l'entrevue intitulée Voyage au bout de Céline!

On se rappelle qu'en janvier 2017, Marc avait également imité les deux personnalités québécoises pour son émission Info, sexe et mensonges.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES