Skip to content
À VOIR: Les premières images de la nouvelle série avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell
Crédit: IMDB

On capote un peu en visionnant les premières images du futur succès télévisuel The Morning Show. Près d’une vingtaine d’années se sont écoulées depuis que Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont joué des sœurs dans la série culte Friends. L’automne prochain, elles seront à nouveau réunies au petit écran dans la nouvelle série d’Apple TV+ en tant que rivales! « Oh. My. God », comme dirait Janice dans Friends.

Ça promet! En effet, la bande-annonce de cette nouvelle série (qui marque également le retour de Jennifer Aniston au petit écran) a frappé fort cette semaine. On retrouvera les deux actrices, mais aussi Steve Carell et Billy Crudup dans The Morning Show, qui visitera les coulisses des émissions matinales avec une touche de drama. On suivra la chute libre d'un journal télévisé matinal à la suite d'un scandale, et sa lutte pour survivre à une époque où les nouvelles arrivent dans la paume de notre main.

L’actrice Gugu Mbatha-Raw, Nestor Carbonell, Mark Duplass, Bel Powley, Karen Pittman et Desean Terry font également partie de la distribution. Ce qui est encore plus cool? C’est que Reese et Jennifer sont également productrices exécutives de la série aux côtés de Kerry Ehrin, Mimi Leder, Kristin Hahn, Michael Ellenberg et Lauren Levy Neustadter.

Aucune date précise n’a encore été révélée pour l’instant concernant la diffusion de la série. Une chose est certaine : on a incroyablement hâte de la bingewatcher!

Psst : Paraît-il que la série d’Apple a coûté plus cher que la dernière saison de Game of Thrones! Son budget total s'élèverait à 150 millions de dollars.

Plus de contenu