À VOIR: La bande-annonce pour Chambers, la nouvelle série d'horreur de Netflix

Crédit photo: Capture d'écran

On est nombreux à avoir tripé solide sur The Hauthing of Hill House, qui connaîtra une seconde saison, et il faut croire que Netflix l'a bien compris puisque les amateurs d'horreur seront à nouveau servis sous peu avec la mise en ligne de la première saison de Chambers, le 26 avril prochain.

La série raconte l'histoire assez glauque d'une jeune femme qui reçoit une greffe de cœur après avoir fait une crise cardiaque et qui devient obsédée par le mystère entourant le cœur qui l'a sauvée. Elle développera une relation plus que particulière avec les parents de la donneuse, Becky, et, plus elle se rapproche de la vérité concernant la mort soudaine de cette dernière, plus elle prend les traits de la défunte... certains étant franchement troublants.

Les deux premiers épisodes de Chambers ont été présentés à une poignée de chanceux il y a quelques semaines au festival Séries mania, en France. La réception a été positive : une ambiance bien angoissante, une série d'horreur psychologique qui crée une frousse permanente.

Alfonso Gomez-Rejon, qui a notamment travaillé sur la troisième saison d'American Horror Storyest le producteur exécutif de cette nouveauté qui met en vedette la grande Uma ThurmanTony Goldwyn et un nouveau visage, celui de Sivan Alyra Rose, qui pourrait bien s'élever au rang de scream queen avec la série. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES