À VOIR: Kevin d'OD en commandant de District 31 dans le nouveau sketch de la Soirée Mammouth

Crédit photo: Capture d'écran

Dans le cadre de la grande Soirée Mammouth de cette année, District 31 s'est complètement transformée et a troqué nos sergents-détectives chouchous pour les hilarants animateurs du gala pour les jeunes, Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk.

Les deux acolytes ont sorti leurs plus beaux habits de sergents, mais ont aussi fait des clins d'oeil plus que priceless à notre automne culturel québécois très animé sous la thématique du fameux Halloween 2019, qui a été célébré exceptionnellement le 1er novembre en raison de la mauvaise température.

Dans ce sketch des plus délicieux déguisé en enquête très sérieuse opérée par Funk et Labrosse, on retrouve Rosalie Vaillancourt qui crie « C'est chez NOUS! » (la célèbre phrase d'OD Afrique du Sud), Sarah-Jeanne en joker-princesse et la politicienne Catherine Dorion en coton ouaté qui fait référence à son déguisement en tailleur pour l'Halloween, mais aussi à la fameuse chanson de Bleu Jeans Bleu!

Le plus inattendu? C'est définitivement l'apparition de Kevin d'Occupation Double en commandant de police! On vous promet que ça vaut le détour.

La Soirée Mammouth promet d'être amusante, divertissante et intelligente à souhait! Ne manquez pas le gala le 13 décembre prochain sur les ondes de Télé-Québec, dès 20h.

Avez-vous eu la chance de visionner les sketchs de Sarah-Jeanne et Pier-Luc, comme leur parfaite parodie de Stranger Things et leur lipdub de Bad Guy? On pourra également retrouver la comédienne et animatrice dans un numéro inspiré du film A Star Is Born en Lady Gaga lors de la Soirée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES