Aller au contenu
Véronique Cloutier animera le Gala des 37e prix Gémeaux

Celle qui nous annonçait ce matin qu’elle serait à la barre de Zénith, une nouvelle émission de variétés musicale, Véronique Cloutier sera de retour à l'animation du gala des 37e prix Gémeaux qui sera diffusé en direct sur ICI TÉLÉ le 18 septembre 2022 à 20 h et nous sommes excessivement heureux de ça comme elle fait un travail formidable!

« L'Académie est heureuse de pouvoir compter encore une fois sur le talent de Véronique Cloutier afin de mettre en lumière les accomplissements de l'industrie de la télévision et des médias numériques francophones. Elle mènera de main de maître le gala du dimanche soir, et ce, pour une 9e fois! », a souligné Mara Gourd-Mercado, directrice générale de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision – section Québec.

« Elle mènera de main de maître le gala du dimanche soir, et ce, pour une 9e fois! »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Veronique Cloutier (@cloutierv)

« Véronique Cloutier est un véritable emblème dans le paysage télévisuel québécois. Nous sommes ravis qu’elle accepte à nouveau d’animer la prochaine édition des prix Gémeaux », a ajouté Sophie Deschênes, présidente du conseil d'administration de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec.

Cette année, les textes seront écrits par Pascale Renaud-Hébert, Mélanie Viau assurera la production, la réalisation sera par Daniel Vigneault et la mise en scène par Dominic Anctil.
L'annonce des autres animateurs et animatrices du Gala de l'industrie ainsi que du Gala d'ouverture des 37es prix Gémeaux suivront dans les prochaines semaines.
Voici l'horaire complet des 37es prix Gémeaux :
  • Gala d'ouverture des 37es prix Gémeaux, diffusé à ICI ARTV le dimanche 18 septembre 2021à 14 h 30
  • Gala des 37es prix Gémeaux, animé par Véronique Cloutier, diffusé en direct à ICI TÉLÉ le dimanche 18 septembre 2021 à 20 h
Les finalistes de cette 37e édition seront dévoilé.e.s le mardi 21 juin 2022.
[content-ad]
Rappelons qu’en septembre dernier avait lieu le Gala d'ouverture des 36es prix Gémeaux, présenté sur ICI ARTV. En présence de nombreuses personnalités, une soixantaine de prix ont été remis lors de cette soirée animée par Chantal Lamarre.
Entre autres, dans la catégorie Meilleure émission ou série produite pour les médias numériques, l’émission Je voudrais qu’on m’efface a raflé quatre prix, dont celui de la meilleure interprétation masculine pour Jean-Nicolas Verreault. Il s’agissait de la production la plus récompensée du gala. Les productions Sainte Marie Josée part en croisade et 100 génies ont reçu quant à elles trois prix chacune.
Puis, dans la catégorie Meilleure spéciale humoristique, c’est Infoman 2020 qui a été récompensé. Le Bye Bye 2020 a reçu les Gémeaux de la meilleure réalisation et des meilleurs textes. Quant à la meilleure animation pour une téléréalité, elle est revenue à Élyse Marquis et Daniel Vézina pour Les Chefs!
Une chose est certaine, nous avons bien hâte de voir les tenues des vedettes d’ici sur le tapis rouge et surtout, de connaître les gagnants et gagnantes des prix Gémeaux cette année!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Prix Gémeaux (@prixgemeaux)

Plus de contenu